Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Regle]Icone pour Programme (Merci Iron)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Ken

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004 16:57    Sujet : [Regle]Icone pour Programme (Merci Iron) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis actuelement occupé de coder un Programme qui se nomme ST4C , j'aimerais bien un Icone avec ecris ST4C en ecriture plutot médiévale et une fleche qui le traverse :p
Il me le faut en .ico biensur je dois le compiler avec l'appli
Merci d'avance Clin d'oeil

Dernière édition par Ken le Mar 03 Aoû 2004 13:43; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004 17:12    Sujet : [Regle]Icone pour Programme (Merci Iron) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Taille ? :/

Ca va etre chaud de faire une flèche visible Sourire

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 01 Aoû 2004 21:26    Sujet : [Regle]Icone pour Programme (Merci Iron) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour la taille , le max que tu peux en icone , c'est a dire pas bcp :p
Si ca va pas pour la fleche laisse tombe ST4C en ecriture medieval ce serais deja cool Sourire

Dernière édition par Ken le Dim 01 Aoû 2004 21:26; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004 17:10    Sujet : [Regle]Icone pour Programme (Merci Iron) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon j'ia testé un tru.. j'aime aps trop lol!! les couleurs je peux changer et tout! je pe memeen refaire un lol! jusqu'a jeudi je suis encore chez moi Très content

http://perso.wanadoo.fr/ironmaidenworld/st4c.ico
Le fond est transparent normalement!!
bye bye

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004 20:54    Sujet : [Regle]Icone pour Programme (Merci Iron) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je le trouve pas mal du tout, je garde celui la pour le moment , si d'autre avait deja commencé ils peuvent tj montre sinon ca devrait etre regle Sourire
Voila ce que ca donne :
http://t4c.linboost.org/st4c.jpg

Dernière édition par Ken le Lun 02 Aoû 2004 20:57; édité 1 fois

Elioscope

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004 21:20    Sujet : [Regle]Icone pour Programme (Merci Iron) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un petit essai pour toi
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004 10:18    Sujet : [Regle]Icone pour Programme (Merci Iron) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je garde celui de Iron , il me plait bien Sourire (merci quand meme Elioscope)Y a moyen de l'avoir aussi au format Gif et un peu plus grand pour le mettre aussi en logo sur la page ou le programme sera telechargeable ? :p *chiant*

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004 12:00    Sujet : [Regle]Icone pour Programme (Merci Iron) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui possible en plus grand Très content et en gif, demande Très content quel taille? Sourire

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004 13:25    Sujet : [Regle]Icone pour Programme (Merci Iron) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

130x130 ?

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004 13:41    Sujet : [Regle]Icone pour Programme (Merci Iron) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

comme tu le vois, c'est beaucoup moin beau en gif donc je te l'ai mis en png aussi! voila!! allez tchao Très content

Ken

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004 13:43    Sujet : [Regle]Icone pour Programme (Merci Iron) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup , c'est super Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie