Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

temps d'ouverture des fichiers extrêment long et pointeur transformé en roulette

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

evinement

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 10:03    Sujet : temps d'ouverture des fichiers extrêment long et pointeur transformé en roulette Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le pointeur transformé en roulette. j'ai essayé de restaurer avec l'utilitaire de disque. cela n'a pas fonctionner. le temps d'ouverture des fichiers est très long. ex: je n'arrive pas à ouvrir le menu pomme et qd j'y arrive, il se referme aussitot. je n'ai plus accés au menu des icones en cliquant sur le coté droit de la souris. par contre, à l'intérieur des applications (ex : internet je circule à peu près normalement) mais dès qu'il faut cliquer sur un menu déroulant impossible de l'ouvrir. et la validation d'une info est très longue. merci de me venir en aide, j'ai essayé dêtre le plus explicite possible.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 12:28    Sujet : temps d'ouverture des fichiers extrêment long et pointeur transformé en roulette Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

lancez: applications -> utilitaires -> moniteur d'activité

est-ce qu'un processus vous "consomme" beaucoup de processeur ou de mémoire?

AideMac

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007 15:46    Sujet : temps d'ouverture des fichiers extrêment long et pointeur transformé en roulette Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sinon, tu fais au démarage Pomme+Alt+P+R et tu attends d'avoir entendu 2 "gongs", ansuite tu relaches. J'ai eu ce genre de probléme avec iWork et cela me la résolu...

De l'Aide pour Mac, une seule adresse : Aide Mac bien sûr Cool
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

roccoo

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 13:48    Sujet : temps d'ouverture des fichiers extrêment long et pointeur transformé en roulette Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi, j'ai aussi un problème, je fesais tuos ce que t'a dit (pomme+...) c-a-d le PRAM, mais quand je demarre, les applications quitte toujours anopinement ou qlqchose qui ferme comme un rideau noir et on ne peut plus utiliser le mac.
Pouvez vous m'aider svp pour ça. j'ai 1Go de memoire et 80Go de disque dur mais elle fait toujours comme ça la machine.
merci d'avance.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop