Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

coucou c'est re moi :p

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Salem

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004 21:25    Sujet : coucou c'est re moi :p Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon voila je croit que j'avas deja poster un truc dan ce genre si je me souvien bien !!

Avant j'avais windows Millenium!! maintenan on m'as mis Xp proffessionel

donc j'aimerai savoir si c'est possible de telechargé Windows millenium et gardé aussie en meme temps windows XP pro?

a ui et pour les Go les chez po koi sur le disque dur je roit c'est les GO (je suis pas un fortiche en informatique mais j'aime venir sur le pc pour parlé :p)
est ce que l'ont peut en rajouté sans mettre un news disque dur?

Repondé avant le 13 aout parce queje veu savoir si je doit m'en acheté un en Angleterre ou pas :p

>>Salem<< le naz en informatique!!

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 02 Aoû 2004 21:30    Sujet : coucou c'est re moi :p Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En 1) non, on ne t'explqieura pas comment télécharge win mi
En 2) non, tu ne peux pas rajouter de place sans rajouter de disque dur Jap

Hello !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

primal

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004 10:14    Sujet : coucou c'est re moi :p Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

EN 3)C'était en quelle langue ton post?

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004 13:39    Sujet : coucou c'est re moi :p Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

looll!! Topicalacon ! télécharger des Go ce serait cool :d loooll

Salem

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2004 23:49    Sujet : coucou c'est re moi :p Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bas en langue comme je parle

ui c'estvrai sa serait cool de telecharge des GO

>>Salem<<
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2004 18:03    Sujet : coucou c'est re moi :p Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

C'est comme si tu prend un sac plein de pomme et t'essaye d'en mettre plus que plein. = sa marche pas! Compris? Moqueur

Pour win ME, pourquoi tu veux garder cette daube de version? Elle est moin bien que windows 3.1 ^^
Windows XP va très bien. Et on fait pas des multiboot de windaube Mort de rire

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 06 Aoû 2004 19:05    Sujet : coucou c'est re moi :p Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

rien compris virtualkid, essaye de t'esxprimer correctement s'il te plaît

de plus windows xp c'est payant, donc si tu veux lui offrir c'est gentil de ta part

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2004 14:13    Sujet : coucou c'est re moi :p Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je comprends pas pk tu voudrais avoir windaube millénium alors que XP est bien bien bien ... mieux
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2004 15:28    Sujet : coucou c'est re moi :p Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ALLO il veut faire un multiboot entre xp et ME, libre à lui: pour faire tourner des vieilles appli ça peut-être utile
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie