Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

besoin d'aide svp!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Crypteur

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004 08:54    Sujet : besoin d'aide svp! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide car j'ai mon pc qui a 1lecteur, 1graveur et 2disque dur.
le 1er disque dur qui est brancher en Master et qui a Windows fonctionne tres bien mais mon 2eme disque dur qui est en Slave et qui est branché sur la meme nap du 1er disque bah il me le reconnai pas pkoi?

le 2eme disque dur est branché avec la nap du milieu

Merci de vos reponse

Crypteur.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004 10:25    Sujet : besoin d'aide svp! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

IL faut brancher ton master sur la première prise de la nappe ( la plus près de la CM )

Clin d'oeil Regarde, Adn a fait un joli tuto la dessus Jap

Et, quel est ton nouveau disuqe ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Crypteur

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004 10:48    Sujet : besoin d'aide svp! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le master est bien branché pres de la carte mere et le nouveau c un 120go
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004 11:27    Sujet : besoin d'aide svp! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Crypteur a écrit:
le master est bien branché pres de la carte mere et le nouveau c un 120go

Quelle marque ?

Tu fais comment pour voir s'il est reconnu ? Tu as fait le tutoriel de adn ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Crypteur

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 03 Aoû 2004 12:22    Sujet : besoin d'aide svp! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la marque c un maxtor et non je vais le faire le tuto de adn

skyleeder

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2004 18:55    Sujet : besoin d'aide svp! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca peu venir de ta carte mère si elle est trop vielle ou encore si ton bios ne le detecte pas inverse tes deux disques et regarde dans le bios s'il est détecter (passe le en master).
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie