Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[T-SHIRTS] Bon alors, les photos ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 17:01    Sujet : [T-SHIRTS] Bon alors, les photos ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vous m'aviez promis de poster la photo de vous en t-shirt dans la rue dès que vous l'auriez reçu, et un mois plus tard, rien Pleure ou Très triste

Bon allez, quelques photos des anciens t-shirts histoire de vous inciter à poster les votre avec les nouveaux t-shirts Très content

Les deux photos ont été prises au chateau de Versailles.

Avec Arcus et Kerri :

Avec Iron et Peltox :

Bon ce sont des photos qui datent de l'ancienne version du t-shirt, donc il y a au moins un an.. Me souviens plus de la date exacte, mais elle remonte. Si vous postez les votres, promis, j'actualise Moqueur

laripette

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 17:07    Sujet : [T-SHIRTS] Bon alors, les photos ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Promis, dès que Tibou revient de Marrakech pour pouvoir me shooter Jap

je n'ai pas dit "shooter" avec ce qu'elle raménera du Maroc Moqueur

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 18:37    Sujet : [T-SHIRTS] Bon alors, les photos ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah oui, j'avais oublié ça..........
je verrais à me faire prendre en photo aussi Moqueur

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 18:52    Sujet : [T-SHIRTS] Bon alors, les photos ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Qui est qui sur ces photos ? Moqueur

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 20:01    Sujet : [T-SHIRTS] Bon alors, les photos ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de gauche à droite:
1° photo: Kerri, Arcus & Pouzy
2° photo: Iron, Peltox & Pouzy (ou Peltox, Iron & Pouzy je reconnais pas bien)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

unconcern

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 20:03    Sujet : [T-SHIRTS] Bon alors, les photos ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire merci pour les photos, mais pourquoi on ne vous voit pas de face ?

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 20:10    Sujet : [T-SHIRTS] Bon alors, les photos ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

unconcern a écrit:

Je connais très bien celui de droite et celui de gauche : Ils ont essayé une fois .... Les gosses leur lançaient des pierres Moqueur

unconcern

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 20:20    Sujet : [T-SHIRTS] Bon alors, les photos ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
unconcern a écrit:

Je connais très bien celui de droite et celui de gauche : Ils ont essayé une fois .... Les gosses leur lançaient des pierres Moqueur

Et pourquoi ça ? Choqué Maléfique

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 20:31    Sujet : [T-SHIRTS] Bon alors, les photos ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Z'avaient peur je pense Moqueur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 21:02    Sujet : [T-SHIRTS] Bon alors, les photos ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

unconcern a écrit:

j'ai bien une photo de Pouzy sur mon disque dur ( Maléfique ) mais j'arrête de l'embêter avec ça. Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

unconcern

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 21:03    Sujet : [T-SHIRTS] Bon alors, les photos ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sourire Oui on veut la voir !

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 21:37    Sujet : [T-SHIRTS] Bon alors, les photos ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'en ai une centaine, de Pouzy, d'Arcus, ... Moqueur
Mais le vil méchant se plaint parceque j'ai pas "les droits de diffusion" Moqueur

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 21:43    Sujet : [T-SHIRTS] Bon alors, les photos ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi c'est de Kerri dont j'ai une collec' ...... Moqueur

unconcern

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 21:44    Sujet : [T-SHIRTS] Bon alors, les photos ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

faites voir Mort de rire

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007 22:43    Sujet : [T-SHIRTS] Bon alors, les photos ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il y a un topic de photos si je ne m'abuse Moqueur

ju2cho7 a écrit:
de gauche à droite:
1° photo: Kerri, Arcus & Pouzy
2° photo: Iron, Peltox & Pouzy (ou Peltox, Iron & Pouzy je reconnais pas bien)

2° photo: Peltox, Iron & Pouzy

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie