Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Question à la con] pot de peinture[/RESOLU]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

setolkar

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004 12:12    Sujet : [Question à la con] pot de peinture[/RESOLU] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon lol... Je préviens tout de suite c'est une question à la con Sourire

Je viens d'avoir photoshop 7, et euh j'arrive pas à trouver le "pot de peinture", dans la boite à outil il n'y ai pas... Ca m'embete un tit peu beaucoup... Pas content !

Voila sur ce je vais me cacher en attendant la réponse lol

Dernière édition par setolkar le Lun 16 Aoû 2004 13:13; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

[Fight666]

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004 12:46    Sujet : [Question à la con] pot de peinture[/RESOLU] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Alors tu doit avoir l'option dégradé : (ce qui est entouré) fait un clic droit dessus et séléctionne le pot de peinture.

Voila Cool

setolkar

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2004 13:13    Sujet : [Question à la con] pot de peinture[/RESOLU] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie