Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Besoin d'une config....

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Geo13

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 13:00    Sujet : Besoin d'une config.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, je parlais des perfs.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 16:00    Sujet : Besoin d'une config.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et comme boitier, qu'est ce vous pourriez me conseiller de fonctionnel, pratique, pas cher? (et oui compliqué le monsieur.....)

la carte graph, sur rue du commerce elle existe en 58 formes différentes, vous me conseillez laquelle?

Geo13

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 16:52    Sujet : Besoin d'une config.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

DeFunes43 a écrit:
et comme boitier, qu'est ce vous pourriez me conseiller de fonctionnel, pratique, pas cher? (et oui compliqué le monsieur.....)

la carte graph, sur rue du commerce elle existe en 58 formes différentes, vous me conseillez laquelle?

Les boitiers, déja un sans alimentation. Aprés y'a pas vraiment de critères (A part une bonne circulation d'air), c'est à toi de voir.

Pour la carte graphique, tu peux nous donner un lien stp ?

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 17:21    Sujet : Besoin d'une config.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://search.rueducommerce.fr/shared/recherche/index.cfm?requete=geforce+8800GTS

et voila.....
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 19:04    Sujet : Besoin d'une config.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je te conseilles juste de prendre la 640Mo pas la 320Mo...

après ce qui change c'est la marque de la carte et si elle est overclocker ou pas mais bon... Embarassé

pour le boitier celui là est sympa: http://www.password.fr/fiche_produit_idProd=5218.html

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 20:00    Sujet : Besoin d'une config.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

au pire l'overclock je peux le faire moi meme non?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 20:37    Sujet : Besoin d'une config.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui mais bon de toute facon o/c une 8800GTS 640Mo pour le moment c'est ridicule elle fera largement tourner n'importe quel jeux actuel avec sa configuration d'origine...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Geo13

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 22:00    Sujet : Besoin d'une config.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui surtout pas prendre une 8800GTS O/C, c'est juste marketing, ils vendent ca plus chers pour rien. Tu peux facilement le faire seul.

Apres pour la 320mo/640mo ca se discute, il y a quand même 100 à 150 euros d'ecart entre les deux.

Pour l'alimentation, tu sais ce que tu vas prendre ?

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 18:55    Sujet : Besoin d'une config.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/ANTEC/ 404380-Alimentation-EarthWatts-500W.htm

j'aurais pris ça.....

ya bien tout les connecteurs qu'il faut?

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 19:28    Sujet : Besoin d'une config.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

les performances des geforce 8600Gts 640Mo ont un faible écart de performances avec les 320Mo dans des résolutions élevé, et quasiment nulle dans des résolutions classiques (1280*1024)
http://www.clubic.com/article-69537-1-nvidia-geforce-8800-gts-320-mo.html

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 19:55    Sujet : Besoin d'une config.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui c'est vrai...

mais bon en attendant les jeux directX10 la X1950XTX est plus performante que la 8800GTS 320Mo dans tous les domaines...

Donc bon après c'est toi qui voit 320/640Mo compte plus 100¤ d'écart que 150¤!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 20:12    Sujet : Besoin d'une config.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de toute façon je pense que je vais prendre une carte compatible directx10 ....
je vais pas en changer 3mois après.....

entre la 320 et la 640 je verrai selon mon budget si je peux me permettre la 640...

les problemes de drivers sous vista sont résolus pr nvidia?

Geo13

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 19:08    Sujet : Besoin d'une config.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

DeFunes43 a écrit:
de toute façon je pense que je vais prendre une carte compatible directx10 ....
je vais pas en changer 3mois après.....

entre la 320 et la 640 je verrai selon mon budget si je peux me permettre la 640...

les problemes de drivers sous vista sont résolus pr nvidia?

Normalement oui.

Mais je sais pas si ca vaut le coup pour le moment de passer sur Vista.

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 19:30    Sujet : Besoin d'une config.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai déja une version de vista donc tant qu'a faire..... ça m'évite de racheter un XP

Geo13

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 21:02    Sujet : Besoin d'une config.... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

DeFunes43 a écrit:
j'ai déja une version de vista donc tant qu'a faire..... ça m'évite de racheter un XP

Ah oui si tu l'as déja. J'pense que les drivers doivent être correcte depuis X mois qu'elles sont sorties
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB