Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Proposition] Vacances d'été

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 22:12    Sujet : [Proposition] Vacances d'été Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je pouvais pas Oh :O ! Je peux compter sur toi pour ce coup là ? :p

[EDIT]: oah 3 modos connectés, ça impressionne Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 01:48    Sujet : [Proposition] Vacances d'été Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je sais ! Et vous aurez rien ! Moqueur Très content

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 12:09    Sujet : [Proposition] Vacances d'été Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Attrapez le ! Et faites-le parler ! Maléfique

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 14:28    Sujet : [Proposition] Vacances d'été Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jamais je ne parlerai ! J'ai signé un accord avec la Chaussette comme quoi je ne divulguerais pas la moindre information sur sa grande ou petite soeur. Maléfique

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 16:16    Sujet : [Proposition] Vacances d'été Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Même sous la menace de te faire virer de la team Aidograph' ? Maléfique

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 18:41    Sujet : [Proposition] Vacances d'été Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:

Vas-y te gêne pas si il se rebelle Maléfique

(il a toujours les AidoHighTech, tu peut essayer de contacter thealpacino on ne sait jamais).

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 21:01    Sujet : [Proposition] Vacances d'été Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:

tu fais ça c'est toi qui est banni d'Aido Moqueur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 22:55    Sujet : [Proposition] Vacances d'été Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ahaa ! Tu semble ignorer que je sors avec Pouzy !! Maléfique

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 23:15    Sujet : [Proposition] Vacances d'été Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:

Il t'a forcé c'est ça ? Hein ? ='(

Slow ~> je te vois pas trop passer sur les demandes Sifflote

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 04:06    Sujet : [Proposition] Vacances d'été Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
Slow ~> je te vois pas trop passer sur les demandes Sifflote

GNE ?! Mais j'y suis toute la journée, et j'ai résolu 75% des demandes qui se trouvent en première page ! Choqué

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 11:08    Sujet : [Proposition] Vacances d'été Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:

il vaudrait mieux pour toi qu'il ne lise pas ça Moqueur
sinon il va te bannir direct PTDR !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 11:16    Sujet : [Proposition] Vacances d'été Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
GNE ?! Mais j'y suis toute la journée, et j'ai résolu 75% des demandes qui se trouvent en première page !

Ah bon ! j'ai pas vu beaucoup de signature verte "slowkool" dans les posts des demandes... Moqueur Moqueur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 12:44    Sujet : [Proposition] Vacances d'été Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Du coup il va la cacher Clin d'oeil

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 12:54    Sujet : [Proposition] Vacances d'été Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

xX-bakemono-Xx a écrit:
Du coup il va la cacher Clin d'oeil

Comment t'as deviné ? Air con !

Non mais je vais la changer un de ces jours, quand je ne serai plus trop pris par la section Demandes Sourire Très content

Puis déja, je me déplace sans problème quand y a des photos d'unconcern Oh :O !

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2007 12:56    Sujet : [Proposition] Vacances d'été Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah , tu es pris par la section demande Oh :O ! Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie