Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

pb réseau 2000/xp/98

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

telmp3wav

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004 10:56    Sujet : pb réseau 2000/xp/98 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour,

g un réseau avec un serveur windows 2000 server et tout autor de lui une dixaine de poste win xp, lorsque je les ai installé aucun probléme.
mais voila g apporté un poste avec windows 98 et je l'ai branché au réseau, je voie trés bien le réseau je peux aller sur les poste xp et leur piquer des fichiers ( pour l'instant tout a l'air d'aller bien)

voici le probléme : du poste 98 je voie le serveur mais lorsque je double clic pour aller dedans "veiller taper le mot de passe"
et la je me di "quel mot de passe????"

merci de me dire comment enlever ce mot de passe ou me dire ou je peux le modifier.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Adn

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004 13:25    Sujet : pb réseau 2000/xp/98 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il faut tres certainement taper le mot de passe administrateur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

telmp3wav

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 06 Sep 2004 14:21    Sujet : pb réseau 2000/xp/98 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Choqué ben oui je sais mais le probléme ce que moi l'administrateur je n'ai pas de mot de passe donc il n'y en a pas alors pourquoi me le demander???
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB