Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[rézolu] Verr Num

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Adrien

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 11:01    Sujet : [rézolu] Verr Num Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hello ! qd je demarre mon pc, le verrouillage numérique n'est pas activé par défaut. j'utilise un clavier ss fil logitech. est ce de sa faute ou est ce dû a autre chose ? merci

Dernière édition par Adrien le Mar 21 Sep 2004 17:34; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 18:21    Sujet : [rézolu] Verr Num Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

sur mon pc il y a une option dans le bios pour ça

Adn

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 19 Sep 2004 19:53    Sujet : [rézolu] Verr Num Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Effectivement le reglage du Verr Num est a faire dans le bios.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Adrien

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2004 18:28    Sujet : [rézolu] Verr Num Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si vous pouviez m'expliquer ce serrai sympa car je m'y connais pas du tt et j'ai pas envie de faire une connerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2004 22:16    Sujet : [rézolu] Verr Num Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

perso moi je n'ai pas l'option dans le bios par contre il a une manip à faire dans la base de registre de windows

voici le lien : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/numerique.htm

Dernière édition par cadav0r le Lun 20 Sep 2004 22:17; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Adrien

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2004 17:33    Sujet : [rézolu] Verr Num Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ca a l'air de marcher avec la base de registre !!!
merci !!!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie