Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Demande pour un logo

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2004 14:25    Sujet : Demande pour un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Est-ce que quelqu'un pourrer me faire un logo style Final Fantasy, avec ecrit Fantasy Destruction?

Dernière édition par Tidds le Mer 29 Sep 2004 14:26; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2004 14:34    Sujet : Demande pour un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si tu eux quelquechose, précise .. d'autant plus qu'il n'y a plus beaucoup de graphistes en ce moment, boulot boulot :d

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2004 15:15    Sujet : Demande pour un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout ce que je peut dire de + c' ke j'aimerais que l'image soit en 300x250, apres, faites moi en un beau, jpe rien dire d'autre lol!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2004 21:12    Sujet : Demande pour un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Essaye de trouver des images qui pourraient nous mettre sur la piste sinon ton post sera locké. Moqueur Thanks d'avance.

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 20:35    Sujet : Demande pour un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila le style de logo, je pense que sa iras maintenant!

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 21:06    Sujet : Demande pour un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non ...
Tu veux du gif, du jpg , un fond ?

commen quoi c'est pas pour rien qu'on explique Oh :O !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004 08:53    Sujet : Demande pour un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jpg, et de la même taille que le logo de ff7 ac, c'est pour mettre en titre o=pour mon projet d'rpg maker xp!

Tidds

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2004 08:38    Sujet : Demande pour un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'attends toujours... arf

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2004 21:25    Sujet : Demande pour un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne vois plus l'image (et comme je ne l'avais pas vu avant....)

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2004 10:47    Sujet : Demande pour un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

quand on fait une demande faut pas être présser hein!

Je peux te faire sa... mais arrete de faire le ronchon...

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2004 10:55    Sujet : Demande pour un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Y'a pas quelqu'un qui a la police de final fantasy parce que sur dafond c'est pas la bonne... Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2004 20:08    Sujet : Demande pour un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De même eventuellement je pourrais te faire ca dans une de mes heures perdues, mais je n'ai ni la police et je ne voit pas du tout a quoi ca ressemble le "Style Final Fantasy" !!!

Donc voilà, moi il me faut de l'eclairage ! ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004 12:53    Sujet : Demande pour un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

YA UN ... DANS LA SALLE QUI A CETTE POLICE? Très
content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Cedri--X

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004 13:22    Sujet : Demande pour un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai fais ça vite fais mais ça manque de precision cette demande Choqué

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004 17:19    Sujet : Demande pour un logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Tu peux nous donnez le lien ou tu as trouver la police sur le net?
Sinon, tu peux me l'envoyer par mail??

virtualkid@virtual-graph.com
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie