Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Problème vidéo et son !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ozgor

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2004 19:37    Sujet : Problème vidéo et son ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde !

Voilà depuis 2 semaines, suite à je ne sais quoi, mon pc portable (atlhon) sous micrososft, ne veut plus lire les videos sous windows media player, pire il ne lit plus les cd et ma bibliothèque multimedia, il met un point d'interrogation "fichier introuvable" Pfff... Sinon je n'ai plus de son du tout du tout ! Enfin, je ne peux plus voire les web cams (de surf en l'occurrance)... ni écouter la radio... IL met "pret" et rien ne s'affiche...

ça fait beaucoup de probleme en même temps mais je pense que tout est lié non ?

Je m'adresse à vous car je péte un plomb...

Merci d'avance pour votre précieuse aide !

Sylvain.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2004 20:12    Sujet : Problème vidéo et son ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour Sourire

Je voudrais savoir : as tu touché quelquechose ? INstallé / désinstallé un programme ?

As tu un antivirus à jour ?

Et fais tu des wupdates ? Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ozgor

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2004 21:05    Sujet : Problème vidéo et son ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout d'abord merci pouzy de me répondre ! Clin d'oeil

Le programme le plus récent installé est incredimail, sinon je n'ai rien touché, je n'y connais pas grand chose alors je ne m'aventure pas trop...

Oui j'ai un anti virus c'est avast, je fais souvent des scan disk et il trouve souvent un virus...

Voilà ! Roulement des yeux

ozgor

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2004 23:53    Sujet : Problème vidéo et son ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voici ce que ça m'affiche quand j'essaie d'ouvrir quelque chose sur windows media player : error 8007007E le module est introuvable ! Pfff

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 17:56    Sujet : Problème vidéo et son ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

As-tu essayé une restauration du système ?

Fais : Démarrer => Programmes => Accessoires => OUtils Système=> restauration => "Restaurer mon PC a une heure antéireure" , et dis moi quel est le dernier point de restauration Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ozgor

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 18:39    Sujet : Problème vidéo et son ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je viens de le faire... et il me dit le 1er octobre ! J'ai installé visionneuse visio 2002...

Voilà ! arf

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 19:02    Sujet : Problème vidéo et son ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et bien essaye de faire la restauration, si ca ne marche pas, tu refais pareil mais au lieu de "restaurer mon pc a une heure antérieure", tu vfais "annuler ma dernière restauration"

on avisera après Clin d'oeil tiens nous au courant Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie