Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] *oO° Mystic °Oo*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 18:10    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Erf Moqueur

MAJ :

Mon dernier tuto d'abstract :

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2007 23:59    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MAJ :

Signature pour Filter

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 12:53    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'adore le montage Moqueur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2007 13:09    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai changé la date, merci de me l'avoir fait remarquer :p

[EDIT] : merci de me l'avoir post-ité Love !

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 00:02    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MAJ :

Avatar + (bientôt), wallapaper Spiderman Sourire

[EDIT]:

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 00:43    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

beau fond pour l'avatar (y a que le fond d'ailleur^^)

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 16:27    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MAJ : signature pour Ykroz

unconcern

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007 20:41    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personnellement, ça me plaît bien tout ce que tu fais Sourire , il est vrai que tes fonds sont originaux, c'est très coloré, c'est très Mystic, rien à redire Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 21:45    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

unconcern a écrit:
c'est très Mystic

Je pense oui Moqueur

Je me suis mis a Illustrator depuis peu de temps, voici ma première créa pas trop dégueu ^^

Dernière édition par Mystic le Dim 20 Mai 2007 21:50; édité 1 fois

unconcern

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 21:48    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime bien cette créa faites sur Illustrator, lidée me fait penser à une petite cheminée à l'intérieur du briquet. Par contre, le truc pour appuyer au lieu de le mettre en rose, moi je l'aurai préféré en gris Sourire

Sourire oui, je suis chiante je sais
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 21:52    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Chipotons, chipotons ... ^^

Flox

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 12:31    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Premiere Premiere .... ouais bon on compte pas la toute premiere hein xD
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 19:03    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S'pour ça que je l'ai pas affichée ...

Flox

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 19:08    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben tu as bien fait Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 22:02    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[EDIT] : MAJ : copie de l'image de présentation du tutoriel eMob sur la création d'un camembert 3D translucide. Sourire

Planète Volcanique :

Un oeuf Moqueur

Bon ap' Miam !

Dernière édition par Mystic le Dim 27 Mai 2007 00:47; édité 3 fois
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie