Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] *oO° Mystic °Oo*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Francine

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 14:29    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je n'ai qu'un mot à dire et c'est " BRAVO "

Tu fais du très bon boulot ,vraiment super!

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 21:38    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

HEUP ! Il est grand temps de mettre à jour cette galerie !

500*500

Wallpaper :

Modélisation :

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 22:10    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mystic
pourrai tu poster un tutoriel sur la modélisation (parce qu'il faut avouer que tes modés surtout celle de la PSP son superbe) Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 22:41    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis en train d'en préparer un, mais c'est un peu délicat vu que c'est vraiment du bricolage !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 22:42    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je comprend
c'est quand meme gentil d'en préparer un tout de même
merci

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 14:56    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bof, j'aime pas trop tes dernières créa qui sont souvent plein de brush...

Clic pour voir ma galerie !

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 15:27    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah oui, c'est bien connu, faire une création sans brushs, c'est le plus simple... Enfin...

Dinzeroynen

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 00:18    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très content Superbe travail, j'adore Très content

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 21:14    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ZeaLouS a écrit:
Bah oui, c'est bien connu, faire une création sans brushs, c'est le plus simple... Enfin...

sois cohérent dans tes attaques, stp.

sinon, je serasi plutôt d'accord avec spiderone, tu as trop tendance à mettre des brushes dans tes créas, c'est dommage, je trouve.
Par contre, on peut dire que tu as une belle maitrise de la plume... Tu devrais essayer de te mettre à la vecto, je pense Clin d'oeil

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 21:31    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si je ne met pas de brush, je vais vite tomber dans les répétitions, ça me permet de varier mes crations.

Allez hop, pack Vista V2 Sourire

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 12:49    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ZeaLouS a écrit:

Explique, j'ai rien compris.

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 15:55    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon mystic pas mal, tu devrais faire prof d'art appliqué Très content

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 22:19    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

affreux ! j'adore tes crea Très content

Ma galerie allez s'y

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 23:30    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jerome0707 a écrit:
affreux !

Je suis flatté

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 00:27    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

horriblissime, j'adore Love !

je suis surtout fan des tes modés Sourire

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop