Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] *oO° Mystic °Oo*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 13:09    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
jerome0707 a écrit:
affreux !

Je suis flatté

Quand je dit "affreux ses que ses beau arf
houa ses affreux (houa ses trop beau) ok?

mystique faudra que tu fasse un tuto pour les pack vista si tu ne préfére pas garder sa secret Mort de rire

Ma galerie allez s'y
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 22:56    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jerome0707 a écrit:
Quand je dit "affreux ses que ses beau arf

Je sais merci Moqueur

Promis, un tuto viendra (ainsi que celui sur la modélisation que j'avais complètement laissé au placard Roulement des yeux )

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 23:12    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OUAI Moqueur

Galariel

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 02:07    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour se suis nouveau sur ce forum et je m'interrogeais...

Mystic comment as tu pris les fenêtres vista pour tes signatures j'ai essayé par tous les moyens mais çà n'a rien donné... Pleure ou Très triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 14:38    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Galariel a écrit:
Bonjour se suis nouveau sur ce forum et je m'interrogeais...

Mystic comment as tu pris les fenêtres vista pour tes signatures j'ai essayé par tous les moyens mais çà n'a rien donné... Pleure ou Très triste

Flèche http://www.aidoforum.com/tutoriaux-583-signature-style-vista.html

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008 13:38    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une bannière sur Madness Combat ~>

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 23:59    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très content i'm lovin it Clin d'oeil

***Visiter Ma Galerie***
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 10:43    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le hic, c'est que je ne sais pas ce qui a été fait.

Et détache toi de bleeding cowboys >.<

Clic pour voir ma galerie !

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 17:07    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pourquoi m'en détacher ? Il n'appraît que sur Madness et Nitro Zinc.

J'ai travaillé sur des screens en sélectionnant parmi les 8 épisodes de la série, comme j'en ai pris un maximum ça prend du temps. Choisir une scène présente sur l'anim pour faire le fond.

Ensuite reconstituer les cheveux du monstre à droite et à gauche de la bann, puis faire une petite retouche de couleurs dessus.

Coller le render du mec blessé et augmenter un petit peu les contrastes.

Puis caser le West Infection et bien l'intégrer sans qu'il s'aligne sur le Somewhere in Nevada.

Au final ça m'a pris ~2H30.

[EDIT]: ça fait un bail que t'as pas émis une seule critique positive sur ce que je fais. J'peux comprendre que t'aimes pas ou que tu trouves que c'est pas top, je n'attends pas non plus qu'on me dise que tout est parfait mais faut savoir doser Sourire

Dernière édition par Mystic le Dim 16 Mar 2008 17:08; édité 1 fois

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 16:03    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben, ce que tu fais, c'est pas mon style >.>

Et puis ca faisait déjà un bail que je faisais un commentaire sur ce que tu fais donc bon >.>

Edit: de même pour toi ...

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 17:03    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

?

Relis les 2-3 dernières pages de ta galerie Embarassé

Dernière édition par Mystic le Ven 11 Avr 2008 18:44; édité 4 fois

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 09:13    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nan mais, j'aime bien ta créa, c'est juste qu'il y a pas de travail propre à toi même...

Moi, plus on se rapproche du sans import, plus je suis content...

Zonzon

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 19:28    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais Mystic !!! T'es le MEILLEUR !!!
Je t'adore t'es mon model de grapheur Roulement des
yeux

Go Go me défier !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 19:53    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca flatte M. Green

Teh, page mise à jour avec la battle Sourire

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 22:16    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic est un dieu vivant ... Juste after moi Très
content

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop