Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] *oO° Mystic °Oo*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 09:44    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bof, j'aime pas trop...

Lumière mal gérée, à part des points je vois pas grand chose, ambiance plutôt saturée, y a des trucs qui lui passent sur la tronche n'importe comment, les couleurs bof bof, le format trop grand, pas de cadre.

La typo aurait pu être pas mal mais sans ces couleurs là.

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Zonzon

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:09    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

encore des illustration pour nous parler mystic ^^

PS: Pourquoi tu mets pas Mystic (même si c'est le nom de la fille c'est ta signature quand même ! Moqueur )

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 10:57    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Zonzon a écrit:
encore des illustration pour nous parler mystic ^^

PS: Pourquoi tu mets pas Mystic (même si c'est le nom de la fille c'est ta signature quand même ! Moqueur )

Signer avec son pseudo c'est pas obligé... c'est même bof, sur une sign comme ça en plus...

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 12:46    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est vite fait, puis sur ce style, je débute Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 15:03    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon, tu change de style, un peu, c'est bien!
Mais par contre, si l'idée est bonne, ya quelques problemes; le n&b de la fille est cramé, et le violet asture un peu trop, par rapport au reste de la sign completement désaturé. En plus, sur le bras de la fille, ya un endroit ou il est barré, de façon droite par un truc noir, c'est d'origine ?

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 15:50    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'état sur la photo d'origine en noir et blanc Embarassé

jerome0707

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 14:09    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'adore Clin d'oeil

Ma galerie allez s'y

DarkHeart

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 14:48    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'aime bien! Clin d'oeil

Et juste une question pour spiderone, sur les dernier topics je ne t'ai que rarement (jamais) vu faire de critiques positive sur le travail des autres, est ce une idée ou alors tu trouve beau tout ce qui vient de toi?

Je ne suis pas graphiste, loin de là, mais je regarde tous les styles et même dans ceux que j'aime le moin, il y a quand même des créa que j'aime bien n'est ce pas ton cas?

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 19:52    Sujet : [Galerie] *oO° Mystic °Oo* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

DarkHeart a écrit:
j'aime bien! Clin d'oeil

Et juste une question pour spiderone, sur les dernier topics je ne t'ai que rarement (jamais) vu faire de critiques positive sur le travail des autres, est ce une idée ou alors tu trouve beau tout ce qui vient de toi?

Je ne suis pas graphiste, loin de là, mais je regarde tous les styles et même dans ceux que j'aime le moin, il y a quand même des créa que j'aime bien n'est ce pas ton cas?

Bah j'aime bien celle de Madness, par exemple.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB