Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

problème avec edonky 2000

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

natali2

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 16:39    Sujet : problème avec edonky 2000 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous.
J'ai télécharger edonkey 2000 (en anglais malheureusement!!!), et lorsque je télécharge des musics ou des videos via edonkey, celui-ci se déconnecte automatiquement au bout de quelques minutes. Cela peut se passer au bout de 5mn comme au bout de 30mn, tout dépend des fois.
Comment faire pour laisser edonkey 2000 allumé et qu'il télécharge tranquilement tout seul? Merci de m'aider car je ne comprend pas trop l'anglais.

Merci d'avance.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 17:59    Sujet : problème avec edonky 2000 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis désolé , pour toi , nouvelle arrivante, de te faire voir aidoforum sous un jour sombre, mais nous nous abstiendrons de parler de P2P ..

Si tu trouve ça injuste car ton activité n'est pas illégale ou autre, demande moi une réouverture par MP

Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 21:58    Sujet : problème avec edonky 2000 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh, tu as pas locké

je locke

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie