Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Gangashi's gallery

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Gangashi

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 17:00    Sujet : Gangashi's gallery Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Signs et avatars

Vecteurs

Créations diverses:

Bann

Logos

Designs

ici
ici
ici
ici

Wallpapers

ici
ici
ici
ici

Dessins

ici

Dernière édition par Gangashi le Dim 26 Aoû 2007 22:03; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 18:36    Sujet : Gangashi's gallery Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jolie taf, super portfolio. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 18:38    Sujet : Gangashi's gallery Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comme je te l'ai déjà dit, j'suis strictement amoureux de ta bébête. Love !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gangashi

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 22:32    Sujet : Gangashi's gallery Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci vous deux ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 22:33    Sujet : Gangashi's gallery Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j adore jolie site Sourire

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007 23:21    Sujet : Gangashi's gallery Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit, j'suis strictement amoureux de ta bébête. Love !

je suis d'accord, elle est bizarre à souhait Très
content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gangashi

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 22:02    Sujet : Gangashi's gallery Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Topic mis à jour

Mes trois dernieres signatures :

vos avis ? bien ? nul ? des commentaires constructifs ?

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 23:04    Sujet : Gangashi's gallery Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut !
J'aime beaucoup tes créations Clin d'oeil
Sobre et propres !
Continue comme ça !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2007 23:33    Sujet : Gangashi's gallery Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très joli Sourire (oui j'avoue j'ai piqué le porte documents de la bann de présentation de ta galerie sur Web-Graph, tu reviens pour te venger c'est ça ? Maléfique )

Jakay --> simpa ton nouveau kit =)

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 00:04    Sujet : Gangashi's gallery Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci mystic ! Jap

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 00:08    Sujet : Gangashi's gallery Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j adore Love !

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 09:18    Sujet : Gangashi's gallery Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi aussi...rien a dire Très content

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 11:11    Sujet : Gangashi's gallery Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas de critiques contructives, c'est glossy comme je l'aime, bien travaillé, ça me plait bien ! ah si, des Ups plus réguliers pour se faire plaisir aux yeux Clin d'oeil

Gangashi

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2007 12:31    Sujet : Gangashi's gallery Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Confus merci beaucoup pour toutes vos remarques ^^
On va dire que j'ai dur de tenir à jours ma galerie
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie