Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

design pour gregory forever

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

angellorie

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 19:00    Sujet : design pour gregory forever Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut ,

je souhaiterais si possible un nouveau design pour mon site www.gregoryforever.com . je souhaiterai avoir un peu comme ce site (si possible):http://www.emmaofficiel.com/menu.html

voici les photos :
www.gregoryforever.com/1.jpg
www.gregoryforever.com/2.JPG
www.gregoryforever.com/3.JPG
www.gregoryforever.com/4.JPG

les polices :
http://dafont.com/dl.php?os=win&fichier=ft_nihilist_philoso
http://dafont.com/dl.php?os=win&fichier=uncle_typewriter

les titres des cadres :
-media
-gregory
-le site
-divers

le texte pour le haut:
"gregoryforever.com
le site des fans"

me demande est un peu dure je sais faite de votre mieu ,la pub en haut au milieu ,merci

ps:vos conseil sont les bien venue Cool

Dernière édition par angellorie le Dim 03 Oct 2004 16:54; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 19:10    Sujet : design pour gregory forever Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Désolé, pour le design, pas le temps Triste

angellorie a écrit:

ps:vos conseil sont les bien venue Cool

=> t'a spas l'impression qu ela pub allotraffic fait fuir les visiteurs ? J'en ai marre !

angellorie

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 19:35    Sujet : design pour gregory forever Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non je trouve pas pk?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 20:05    Sujet : design pour gregory forever Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

angellorie a écrit:
non je trouve pas pk?

Parce qu'en tant que visiteur, je te le dis . J'ai fermé ton site dès que j'ai vu que ca suivatn mon écran Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Babes

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004 16:41    Sujet : design pour gregory forever Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ta demande m'intéresse. Pourrais-tu fournir plus de photos car là sur les 4, y'en a 3 qui sont les mêmes.

++

angellorie

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004 16:50    Sujet : design pour gregory forever Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok bah j'ai modifier pour les photos

Babes

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004 17:33    Sujet : design pour gregory forever Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Après discussions sur msn, je ne prends pas la demande. Il faudrait peut-être un peu plus respecter les gens Broie du noir ... Broie du noir ...

angellorie

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004 18:12    Sujet : design pour gregory forever Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je t'ai respecter s'est parce que j'ai pas dit merci (alors que tu avait rien fait encore)

Babes

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2004 22:01    Sujet : design pour gregory forever Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu rigoles? A la fin, je t'ai dis que je te réaliserai peut-être ton design et tu m'as envoyé ballader.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB