Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Problèmes sur internet : "liens morts" et pb de we

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

CYRIL-DJ

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 20:13    Sujet : Problèmes sur internet : "liens morts" et pb de we Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site et je m'y suis inscrit rapidos ! J'espère en effet que vous pourrez trouver des solutions aux nombreux problèmes que me pose mon P.C. !

J'imagine qu'en informatique il faut faire de bonnes config' pour que tout fonctionne bien, mais là, j'avoue que j'ai tout faux...

J'ai installé un Win XP Pro dernièrement.

PB : -impossible d'ouvrir ma boite Hotmail ("liens morts") J'ai essayé le Firefox (qui remplace mon Explorer) comme indiqué ds le forum, rien n'a changé.
-Certains sites ne s'ouvrent plus (en général ceux qui contiennent du Javascript) Est ce lié ?

Autre chose tant que j'y suis, ma Webcam (Logitech standard) a été installée avec le logiciel fourni, ainsi que le micro.
Sur MSN, aucun pb avec le micro, mais la webcam fonctionne 10s puis se déconnecte (l'image se fige) et un mess d'erreur s'affiche : webcam non connectée.
Ensuite, plus moyen d'y accéder. Le port USB de la webcam est branché sur un Hub alimenté, mais si je la branche en direct sur l'U.C., ça ne change rien.
Qd je la teste, ttes les 10s elle se coupe puis se rallume...

Merci d'avoir lu mes tartines... J'ai d'autres pbs que j'exposerai plus tard, histoire de ne pas saouler tout le monde d'un coup !

A bientôt
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN MessengerNuméro ICQ

virtualkid

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2004 20:06    Sujet : Problèmes sur internet : "liens morts" et pb de we Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

CYRIL-DJ a écrit:
PB : -impossible d'ouvrir ma boite Hotmail ("liens morts") J'ai essayé le Firefox (qui remplace mon Explorer) comme indiqué ds le forum, rien n'a changé.
-Certains sites ne s'ouvrent plus (en général ceux qui contiennent du Javascript) Est ce lié ?

Pour sa, sa doit pas être en rapport avec XP. En tout cas si ta version (légal ou pas) soit good.

Je sais pas si tu as sp2 mais si tu l'as regarde qui soit compatible avec ta caméra...

T'es sur que ta connexion elle est good? elle a l'air d'avoir quelque bleme... Ou bien t'aurais pas un firewall ou quelque chose du style?

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie