| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 01 Oct 2004 20:13 Sujet : Problèmes sur internet : "liens morts" et pb de we |
  |
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site et je m'y suis inscrit rapidos ! J'espère en effet que
vous pourrez trouver des solutions aux nombreux problèmes que me pose mon P.C. !
J'imagine qu'en informatique il faut faire de bonnes config' pour que tout fonctionne bien, mais là,
j'avoue que j'ai tout faux...
J'ai installé un Win XP Pro dernièrement.
PB : -impossible d'ouvrir ma boite Hotmail ("liens morts") J'ai essayé le Firefox (qui remplace mon
Explorer) comme indiqué ds le forum, rien n'a changé.
-Certains sites ne s'ouvrent plus (en général ceux qui contiennent du Javascript) Est ce lié
?
Autre chose tant que j'y suis, ma Webcam (Logitech standard) a été installée avec le logiciel
fourni, ainsi que le micro.
Sur MSN, aucun pb avec le micro, mais la webcam fonctionne 10s puis se déconnecte (l'image se fige)
et un mess d'erreur s'affiche : webcam non connectée.
Ensuite, plus moyen d'y accéder. Le port USB de la webcam est branché sur un Hub alimenté, mais si
je la branche en direct sur l'U.C., ça ne change rien.
Qd je la teste, ttes les 10s elle se coupe puis se rallume...
Merci d'avoir lu mes tartines... J'ai d'autres pbs que j'exposerai plus tard, histoire de ne pas
saouler tout le monde d'un coup !
A bientôt |
|
|
     |
 |
Processeur
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 15 Oct 2004 20:06 Sujet : Problèmes sur internet : "liens morts" et pb de we |
  |
| CYRIL-DJ a écrit: | PB : -impossible d'ouvrir ma boite Hotmail ("liens morts") J'ai essayé le Firefox (qui
remplace mon Explorer) comme indiqué ds le forum, rien n'a changé.
-Certains sites ne s'ouvrent plus (en général ceux qui contiennent du Javascript) Est ce lié
? |
Pour sa, sa doit pas être en rapport avec XP. En tout cas si ta version (légal ou pas) soit good.
Je sais pas si tu as sp2 mais si tu l'as regarde qui soit compatible avec ta caméra...
T'es sur que ta connexion elle est good? elle a l'air d'avoir quelque bleme... Ou bien t'aurais pas
un firewall ou quelque chose du style? |
 |
|
|
|
|
| |