Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Probleme pour relier le pc à la télé !!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Bulliard

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 20:44    Sujet : Probleme pour relier le pc à la télé !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je possède windows Xp edition familial et j'e souhaiterai relié ma télé a mon pc ( j'ai 1 carte grafic siluro gf4 mx ) Pour ca j'ai acheter 2 cables 1 S video et 1 cable composite que j'ai relié au pc. Le problem c'est que sur la télé je vois le meme ecran de fond que sur mon pc cependan je n'arrive pas à voir tt les icone et mes manipulations à l'ecran de mon pc n'apparaissent pas sur ma télé. Pouvez vous me dire quels paramètres je dois modifier pour pouvoir voir mon bureau pc sur l'ecran de ma télé ?

Merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004 21:08    Sujet : Probleme pour relier le pc à la télé !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors, je pense que tu as du activer ton second écran, la télé, comme écran d'extension pour ton orfinateur, il n'afifche donc que le fond d'écran de ton ordi sur cette télé. pour remedier au problème:
-Clic droit
-Propriété
-Onglet paramètres
-clic sur l'écran deux et coches les deux case "étendre le bureau widows a ce moniteur" et "Utiliser ce périphérique en temps que moniteur par défaut"

Voila en espérant t'avoir aidé.

cadav0r

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004 09:55    Sujet : Probleme pour relier le pc à la télé !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

une autre solution vu que tu possede une carte nvidia procure toi le logiciel TVtool qui va te permettre de configurer l'affichage sur ta télé comme il faut
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Bossromain

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2004 17:20    Sujet : Probleme pour relier le pc à la télé !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu fait :

Flèche Click droit sur le bureau
Flèche Propriété
Flèche Paramètres
Flèche Avancé
Flèche écran

Et la tu as deux écran : ta télé et ton écran normal, normalement sous l'image de la télé y'a un petit "2" et sur ton écran habituelle un petit "1", tu clique sur le petit 2 sous la télé pour que celui-ci se change en 1, et la tu regarde ta télé et t'as toutes tes icônes (par contre tu regarde ton écran normale t'as plus rien, mais il faut bien choisir ce que tu veut).

En espérant que ça marche Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie