Posté le:
Ven 01 Oct 2004 20:44 Sujet : Probleme pour relier le pc à la télé !!!
Je possède windows Xp edition familial et j'e souhaiterai relié ma télé a mon pc ( j'ai 1 carte
grafic siluro gf4 mx ) Pour ca j'ai acheter 2 cables 1 S video et 1 cable composite que j'ai relié
au pc. Le problem c'est que sur la télé je vois le meme ecran de fond que sur mon pc cependan je
n'arrive pas à voir tt les icone et mes manipulations à l'ecran de mon pc n'apparaissent pas sur ma
télé. Pouvez vous me dire quels paramètres je dois modifier pour pouvoir voir mon bureau pc sur
l'ecran de ma télé ?
Merci
Iron
Carte Mère
Tutoriaux : 0
Posté le:
Ven 01 Oct 2004 21:08 Sujet : Probleme pour relier le pc à la télé !!!
Alors, je pense que tu as du activer ton second écran, la télé, comme écran d'extension pour ton
orfinateur, il n'afifche donc que le fond d'écran de ton ordi sur cette télé. pour remedier au
problème:
-Clic droit
-Propriété
-Onglet paramètres
-clic sur l'écran deux et coches les deux case "étendre le bureau widows a ce moniteur" et "Utiliser
ce périphérique en temps que moniteur par défaut"
Voila en espérant t'avoir aidé.
Tutoriaux : 4
Posté le:
Sam 02 Oct 2004 09:55 Sujet : Probleme pour relier le pc à la télé !!!
une autre solution vu que tu possede une carte nvidia procure toi le logiciel TVtool qui va te
permettre de configurer l'affichage sur ta télé comme il faut
Bossromain
Disquette
Tutoriaux : 0
Posté le:
Sam 02 Oct 2004 17:20 Sujet : Probleme pour relier le pc à la télé !!!
Tu fait :
Click droit sur le bureau
Propriété
Paramètres
Avancé
écran
Et la tu as deux écran : ta télé et ton écran normal, normalement sous l'image de la télé y'a un
petit "2" et sur ton écran habituelle un petit "1", tu clique sur le petit 2 sous la télé pour que
celui-ci se change en 1, et la tu regarde ta télé et t'as toutes tes icônes (par contre tu regarde
ton écran normale t'as plus rien, mais il faut bien choisir ce que tu veut).