Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie]Iron

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2005 19:36    Sujet : [Galerie]Iron Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est excellent Très content
Je suis completement FAN quoi !

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 09:46    Sujet : [Galerie]Iron Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Superbe ! La vidéo rends jolie !! (combien de tps pour le rendu ?)

Bryce ca marche comme 3Dsmax ou alors c'est autrement optimisé pour ce genre de truc ?!
Car pour ce genre de rendu dans des softs de 3D (Ceux qu'on connait) Il faut passer par un long stade de modélisation, matérialisation, lumière rendu etc... avec des millions de paramètres bien spécifiques en anglais !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 14:15    Sujet : [Galerie]Iron Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nan, nan, la lumière est autogérée, y a tout qui se fait tout seul Très content ( tu dis, ici, une lumière, ici, tel matériau, et tous les effets de réfraction vont se faire seuls Sourire )

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2005 14:40    Sujet : [Galerie]Iron Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Temps de rendu, je dirais approximativement une quarantine de minutes... Et c'est sur que compéré à 3dsmax, le rendu de la lumière est beaucoupl plussimplle à gérer. mais il y a beaucoup moin de possibilités avec Bryce qu'avec 3dsmax, sauf si on importe ses obkjets de 3dsmax, et là on peut vraiment obtenir de bons trucs Très content

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 17:38    Sujet : [Galerie]Iron Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et voilou ^^

Ñïgh†mârè

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 17:43    Sujet : [Galerie]Iron Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Esque il y a un tuto pour apprendre a faire ces jolies formes ? Sourire

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 18:07    Sujet : [Galerie]Iron Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Malheureusement non Triste Question Bryce le webe st assez pauvre... Mais bon c'est pas mal, j'iame bien ce coté assez fermé , pas ocmme avec photoshop ou tout le monde a accès a tout. Qaudn il n'y a pas les tutos il faut chercher par sois-meme et je trouve que c'est super enrichissant Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 18:26    Sujet : [Galerie]Iron Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh, et la section "rédiger un tuto" d'Aidoforum Air
con !

Dernière édition par Pouzy le Lun 04 Avr 2005 18:32; édité 1 fois

Ñïgh†mârè

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2005 18:29    Sujet : [Galerie]Iron Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LouL Ok bah si j'ai besoin d'aide je te MP Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie