Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[galerie] ZeaLouS [10/05/08]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 00:01    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voici ma nouvelle galerie, j'ai presque tout changé! J'espère qu'elle vous plaira!

Quelques avatars:

Quelques signatures:

Quelques wallpapers:

En vrac:

Dernière édition par ZeaLouS le Lun 23 Juin 2008 12:33; édité 15 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 00:03    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca pète Très content

Dernière édition par Mystic le Dim 06 Mai 2007 17:35; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

steef

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 00:05    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jveux arriver a faire pareillleeeee Pleure ou Très
triste Pleure ou Très triste
joli Clin d'oeil

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 06:47    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très content Très content Très content Très content Très content

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 10:08    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup ^_^
Je mettrai peut être des tutos vers mes créations (si j'arrive à me souvenir de comment j'ai fais xD)..

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 17:34    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:

(pour ceux qui veulent savoir comment faire le fond(que j'ai créé^^), contactez moi par messages privés.)

Je me suis décarcassé a rédiger le tuto, simpa arf Chui toujours aussi jaloux du rendu que tu obtiens (que j'arrive plus a faire en ce moment Pfff )

Dernière édition par Mystic le Dim 10 Juin 2007 18:10; édité 1 fois

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 16:04    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'avais mis ça avant que tu nne fasse le tuto xD

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 16:41    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Exact, je l'ai posté 15H après je crois Moqueur

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 16:58    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Y a du potentiel ! Sourire

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 21:28    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci punk's! ça fais toujours plaisir de voir des messages encourageant!

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 06 Oct 2007 20:45    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila, j'ai tout refais Clin d'oeil

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 13:26    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on sent que tu as un assez bon niveau, mais ce que tu fais est trop abstrac pour moi Mort de rire
essaie de faire de l'abstrac, mais en gardant une signification à ce que tu fais (si je me fait comprendre Hello ! )
ex: en variant la luminosité du fond, par ex

p.s.: tu vois, ya des gens qui postent sur ta galerie
pi faut pas etre jaloux de mystic, sa galerie, c'et devenu un tchat Maléfique

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2007 15:51    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
pi faut pas etre jaloux de mystic, sa galerie, c'et devenu un tchat

Mort de rire
Heuu sinon Zea moi j'aime pas spécialement ! c'est pas toujours propre ce que tu fais ... :S On dirait que tu veux juste faire le maximum d'effets et généralement ça ne rend pas joli Embarassé
M'enfin tout ça c'est une question de gout Sourire

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 01:07    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voici quelques nouveautés!
Un pack avatar/sign' en Industrial!

Et une créa sortie de ma ptite tête =)

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 01:19    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Postitay !

Ta transpa a fini par me décider Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie