Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[galerie] ZeaLouS [10/05/08]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 01:21    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah merci beaucoup!!
Je m'y attendais pas vu les rixes qu'il y avait eu!

Heu bah, encore merci!! *love*

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 01:22    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De quoi tu parles ? Sifflote

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 01:23    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Rien, j'ai dû rêver...

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 11:44    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mouais...
mystic, c'est de la dissimulation, de preuves, ça...

enfin, pour en revenir aux créas, ben la transpa, c'est original, mais je ne suis pas fan du rendu
par contre, ton Z... ben je vais t'étonner, masi j'aime bien Sourire je trouve même qu'il rend super bien, faudrait que tu fasses un tuto pour l'effet que tu as mis(enfin, tu aurais juste pu rajouter qqchose que fasse neige autour, en plus blanc, pour faire une sorte de cadre...)

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 13:00    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci du compliment pour mon 'Z'!
Pour tout avouer, j'avais débuter le tutoriel sur la fausse 3D, et, ça m'a énervé, j'ai donc fais n'importe quoi,et ça a donné ça xD

Donc, pour le tutoriel, faudra repasser^^

Pour ce qui est de la transpa, je me doute que le rendu ne plaise pas à tout le monde c'est assez spécial Clin d'oeil

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 21:58    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un tit pack avatar/sign':

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 23:25    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime bien l'avatar Sourire Par contre pas trop fan de la signature, omniprésence du jeune, la forme pas trop originale ... Embarassé Je préférais ton pack industrial.

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 00:48    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah l'omniprésence du jaune est voulue, c'est de l'or =)

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 00:32    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oo

Ca faisait un moment!!!

^o^

Voici mes nouveautés! Toutes fraiches, elles ont pas encore 48h!

Trois packs:

[/img]

Un wallpaper (1440*900^^):

Des crea en 500*500:

Verdict? J'dois allez me pendre? J'ai droit à l'exil? Ou j'peux rester encore un peu? Moqueur

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 14:57    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comme je te l'ai déja dit, c'est franchement excellent ! Peut-être un léger souci de "rond" sur ton avatar bleu, et le biseau sur le bonhomme pas trop top =/

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 14:59    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je sais pas pourquoi le rond n'est pas rond ><'

Et le biseau... Ouais, j'vais arranger ça! =)

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 22:57    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

V'la d'la nouveauté! =)

Tout d'abord, un pack glossy (aucun ajout, tout de ma main! ><')

Ensuite, une signature avec la belle Orihime...

Ensuite, un wallpaper, en suivant un tutoriel (en anglais en plus! Pas content ! )

Une signature trash, j'aime bien, le "flow" xD

Un avatar pour une demande, autant dire que c'est pas le travail qui a faillit me tuer sur celle-ci! Très content

Une signature trash encore! J'avais tenté la batteul Mystic-Spid' ^^'

Une créa en 500*500 avec le bô Gaara Jap

Une créa avec la soeur du gonz' au dessus(j'l'aime pas tellement, la créa, pas Temari!)

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 22:59    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Trop fort \o/

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 23:15    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Exactement =D Comment procedes-tu pour le trash ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 23:23    Sujet : [galerie] ZeaLouS [10/05/08] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Généralement, je mets le render (si render il y a ^^"), ensuite, un fond en brushes "grunge", puis, des brushes "splatters" (tâches) et cie par dessus, en différents mode d'incrus' etc... Puis, à la fin, la typo! Moqueur

Merci Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie