Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Battle] Mystic VS ZealouS

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Lequel ?

Celui de Mystic
55%
 55%  [ 10 ]
Celui de ZealouS
44%
 44%  [ 8 ]
Total des votes : 18

Auteur Message

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 13:31    Sujet : [Battle] Mystic VS ZealouS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voici ma création :/

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 23:00    Sujet : [Battle] Mystic VS ZealouS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coolos le fond Sourire Mais t'aurais pu laisser les yeux normaux nan ? Embarassé

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 23:05    Sujet : [Battle] Mystic VS ZealouS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la couleur dans les yeux allée pas avec la couleur de ma créa, donc, plutot que de faire une saturation, ben j'ai éffacé^^

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 23:14    Sujet : [Battle] Mystic VS ZealouS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On dirait qu'il s'est fait bazooker les deux yeux MDR
!!!

[EDIT]: mis en première page Sourire

_Sasuke_

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 11:54    Sujet : [Battle] Mystic VS ZealouS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Du même avis que mystic, ça fait trop "transpercé" ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 20:20    Sujet : [Battle] Mystic VS ZealouS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hébin les gens, besoin de vos votes, on est a égalité =/

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 20:23    Sujet : [Battle] Mystic VS ZealouS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Brz a écrit:
Comme beaucoup de personne tu va trop vite, en prenant ton temps tu aurais pu faire 10 fois mieux, tu en as les capacités.
je suis d'accord, mais je préfère quand même la sienne à celle de ZealouS, a voté Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 19:40    Sujet : [Battle] Mystic VS ZealouS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T-T sniff!

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 20:47    Sujet : [Battle] Mystic VS ZealouS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On en est toujours a 4-3 et personne vient, je laisse 1 semaine de délai et je clos le concours ...

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 21:14    Sujet : [Battle] Mystic VS ZealouS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j ai voté Sourire

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

jedicrucho

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 16:35    Sujet : [Battle] Mystic VS ZealouS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai vote Clin d'oeil
dur le choix
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Baal-Zebub

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 17:26    Sujet : [Battle] Mystic VS ZealouS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A voté ^^

Les 2 sont sympa, mais je prefere ceui de mystic

Ne posez pas de question,
Ne vous promenez pas sur les forums,
Vous pourriez trouver des solutions a vos problèmes... Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 18:54    Sujet : [Battle] Mystic VS ZealouS Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le concours est clos Jap Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie