Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

alerte de securité; help !!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

komujy

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 22:51    Sujet : alerte de securité; help !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
tout d'abord je suis novice
voici mon problème je recois divers messages d'alerte de sécurité, je ne pas telecharger et je ne peux pas ouvrir ma messagerie .
les messages sont :
"Les parametres de sécu. actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ou " les param. de sécu. ne vous permettent pas d'executer les controles activeX de cette ....."
moi j'y comprend rien j'ai fouillé dans le menu d'aide mais je trouve rien et je ne sais pas ou chercher et quoi faire !!!!!! help !!!
merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004 12:58    Sujet : alerte de securité; help !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour Hello !

Quel navigateur ? quel système d'exploitation?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Bossromain

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004 13:03    Sujet : alerte de securité; help !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dans les préférences d'outlook, décoche "Ne pas ouvrir les pièces jointes susceptibles de contenir un virus