Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

alerte de securité; help !!!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

komujy

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004 22:51    Sujet : alerte de securité; help !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
tout d'abord je suis novice
voici mon problème je recois divers messages d'alerte de sécurité, je ne pas telecharger et je ne peux pas ouvrir ma messagerie .
les messages sont :
"Les parametres de sécu. actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier" ou " les param. de sécu. ne vous permettent pas d'executer les controles activeX de cette ....."
moi j'y comprend rien j'ai fouillé dans le menu d'aide mais je trouve rien et je ne sais pas ou chercher et quoi faire !!!!!! help !!!
merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004 12:58    Sujet : alerte de securité; help !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour Hello !

Quel navigateur ? quel système d'exploitation?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Bossromain

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004 13:03    Sujet : alerte de securité; help !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dans les préférences d'outlook, décoche "Ne pas ouvrir les pièces jointes susceptibles de contenir un virus
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Adrien

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2004 18:01    Sujet : alerte de securité; help !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi ca me le fait aussi, je crois que c'est a cause du SP 2. tu l'a installé ?

PS : comment tu fait ca Bossromain ?!?

Dernière édition par Adrien le Sam 23 Oct 2004 18:03; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

virtualkid

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004 16:32    Sujet : alerte de securité; help !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Citation:
Les param. de sécu. ne vous permettent pas d'executer les controles activeX de cette .....

Sa, presque sur que sa vient de ie...
Tu peux désactiver, ou plutot dire de toujours activer ou demander!

Je sais plus par coeur, mais quand il te fait l'erreur, tu peux pas voir des propriété ou quelque chose du style?

Si oui, regarde si tu peux, demander pour les controles activX douteux.

PS: il me semblait que c'était dans les options internet mais j'ai pas trouver!

Angel

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004 00:19    Sujet : alerte de securité; help !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bossromain a écrit:
Dans les préférences d'outlook, décoche "Ne pas ouvrir les pièces jointes susceptibles de contenir un virus

Nan, rien à voir. Laisse l'option, sinon c'est un coup à te choper un virus à la moindre erreur d'inattention.

Je suis aussi sur que le problème vient d'IE. En fait, faut aller dans les options d'IE, puis dans l'onglet sécurité, tu cliques sur personnaliser le niveau. Là tu tomberas dans les paramètres activeX. Là tu regles les options comme tu veux qu'elles soient reglées, et ça sera bon.

Si ça peut t'aider vas ici : http://www.mon-ordi.com/activex.htm

Dernière édition par Angel le Lun 25 Oct 2004 00:21; édité 1 fois

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004 00:31    Sujet : alerte de securité; help !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un conseil: changez de navigateur et de client mail:

IE et outlook sont bourrés de failles et très vulnérables, optez pour firefox (le navigateur) et thunderbird (le client courriel) et comme moi dormez tranquille

komujy

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004 20:47    Sujet : alerte de securité; help !!! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c bon j'ai reussi a m'en sortir apparement j'avais mis mes parametres trop élevé
merci beaucoup a tous Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop