Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

ca reboot dans les jeux

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004 22:19    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je ne suis vraiment pas convaincu par ton hypothese...
C quoi ta RAM ?

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

kwel01

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 17:02    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mes ram: 2barettes de 256 (166)
moi je sur que c'est la carte graphique car par exemple dans warcraft3 c'est toujours dans les chargement que ca plante
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 18:48    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Drivcers ? Hum...

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 19:58    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nop, je pense que c ta ram ! tu as vu ce que tu as ?! faut vite changer mon gars ! sinon oublie les jeux !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

kwel01

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 20:09    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

que veut tu dire en parlent de mes ram tros vielles???

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 20:21    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La ram en 166 c mega dépassé (moi perso je tourne avec 512 de DDR cadencé à 400 et ça suffit ap peine pour mes jeux), de plus je suppose que c de la SDR, nop ? arf
Il plante que sur des gros jeux ton pc, nop ?

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 20:32    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui c''est sans doute ta carte graphisque, vérifie la tempéarature absolumebt! et si il y aun ventilateur dessus néttoi le régulièreement Très
content C'est comme ça que j'ia fiat cramer ma radeon 9800 pro pleurepleure

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 21:09    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis en Ge2 MX 100/200 avec duron 900 et 256 de SDram a 133 et je fais tourner UT 2003 ...

Je vois pas le problème Air con !

kwel01

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 22:02    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'avais un chien dans la meme piece moi pandent un moment et il perdait ses poil, j'ai retrouver des poils dans le ventilo de ma carte graphiques Pfff ,ci ca plante encore je le dirais

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 22:37    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

GIGA lol !
Rase ton chien alors, cela résoudra qq problemes chez toi !
Maléfique

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2004 13:37    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu sors adeliz Très content

Will the law break me?

Dernière édition par Ðarude le Mer 10 Nov 2004 13:37; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 15:23    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Adeliz a écrit:
La ram en 166 c mega dépassé (moi perso je tourne avec 512 de DDR cadencé à 400 et ça suffit ap peine pour mes jeux), de plus je suppose que c de la SDR, nop ? arf
Il plante que sur des gros jeux ton pc, nop ?

NON !!!!!!!!!!!!!
la sd-ram va jusqu'a 133Mhz max

et ta ddr 400 c'est de la 200Mhz et comme tu as qu'un barton elle tourne à 166Mhz Très content

voila

kwel01

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 17:59    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ca a encore planter lors du chargement de rollercoster tycoon 3

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 23:55    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:

NON !!!!!!!!!!!!!
la sd-ram va jusqu'a 133Mhz max

et ta ddr 400 c'est de la 200Mhz et comme tu as qu'un barton elle tourne à 166Mhz Très content

voila

Est tu sure de ce que tu dis ?
J'ai un athlon XP 2800+ il ne me semble pas que cela soit un barton arf

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 00:08    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai eu personnellement une periode ou quand j'en demandait trop à mon PC ... pouff !
Après analyse, parmis les deux barettes de 256 que j'avais en SDRAM, une des deux etait morte...
Ta essayé de tester en demarrant uniquement avec une et uniquement avec l'autre ? (voir si elles sont aware Très content)

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie