Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

ca reboot dans les jeux

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 12:30    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Adeliz a écrit:
Kerri a écrit:

NON !!!!!!!!!!!!!
la sd-ram va jusqu'a 133Mhz max

et ta ddr 400 c'est de la 200Mhz et comme tu as qu'un barton elle tourne à 166Mhz Très content

voila

Est tu sure de ce que tu dis ?
J'ai un athlon XP 2800+ il ne me semble pas que cela soit un barton arf

oui à 100%: les athlons xp normaux vont jusqu'a 2600+ maximum
ensuite ce sont les bartons

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 12:49    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour la RAM :
Donc éclaire moi si tu es sure de tes propos : "explique moi la différence entre fréquence d'horloge et bus" ?
il me semble que tu pourrais mettre un Duron 800 sur ta carte mère que la RAM elle tournerait PAREIL... enfin prouve moi le contrair si tu en est certain...

Pour le proc :
Selon toi il existe combien de type d'athlon XP ? et quelles son ses (ou leurs) plages ?

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

kwel01

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 19:18    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouette Man a écrit:
J'ai eu personnellement une periode ou quand j'en demandait trop à mon PC ... pouff !
Après analyse, parmis les deux barettes de 256 que j'avais en SDRAM, une des deux etait morte...
Ta essayé de tester en demarrant uniquement avec une et uniquement avec l'autre ? (voir si elles sont aware Très content)

dans les proprieter systeme j'ai bien 512

Dernière édition par kwel01 le Ven 12 Nov 2004 19:19; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

kwel01

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 02:11    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je sais enfin quelle le probleme
en fait ca reboot + dans certain programme que d'autre
dans un emulateur ca reboot tres souvent et une fois a la place de rebooter j'ai u un message de ma carte graphique (il y avait un logo nvidia au dessus avec une photo de ma carte)
"la sentinelle du système signale de la carte graphique NVIDIA n'est
pas suffisament alimentée"

"Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d'éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque."

Oo ...

j'ai verivier tous est bien brancher Confus comment je peut regler ce probleme?????

Dernière édition par kwel01 le Lun 06 Déc 2004 02:13; édité 1 fois

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 13:34    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ton alim qui n'alimente pas assez ta carte graph...
Là je ne sias ipas si il faut changer d'alim ou regler qq chose dans ton bios...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

primal

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 19:35    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je suis pas sur que ça marche sous me mais essaye par commencer(ou la phrase de merde:D) par désactiver le reboot automatique(propriétés système->avancé->Démmarage et récupération)et tu décoches la case redémarrer automatiquement.je pense que ça doit déja exister sous win me.ensuite teste ta ram avec memtest car si c'était simplement lié à de la puissance insuffisant ça te ferais chier bien plus souvent.
tient nous au courant
amicalement
primal

kwel01

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 19:44    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il n'y a pas de case redemarer automatiquement ni de memtest

primal

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 19:51    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

memtest est un programme qui teste ta mémoire,désolé j'avais oublié de préciser.tu devrais le trouver sur telecharger.com. tu l'installe sur une disquette et tu boot avec ta disquette dans le lecteur.tu le laisse tourner quelque temps(disons 12h) et ensuite tu regarde combien d'erreurs il a trouvé.je connais pas par coeur le nombre d'erreurs à partir desquels ta mémoire est douteuse mais redis quand tu l'auras lancé.
primal

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 20:24    Sujet : ca reboot dans les jeux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Adeliz a écrit:
Pour la RAM :
Donc éclaire moi si tu es sure de tes propos : "explique moi la différence entre fréquence d'horloge et bus" ?
il me semble que tu pourrais mettre un Duron 800 sur ta carte mère que la RAM elle tournerait PAREIL... enfin prouve moi le contrair si tu en est certain...c'est parfois juste: certaines carte mères, telle l'asrock k7s8x gèrent les fsb asynchrones: le processeur et la ram peuvent avoir des fsb différents, mais je suis à peu près sur que ton a7n8x le fait pas, et, de plus, le gain de performance est très faible (pour ne pas dire nul); le seul cas ou ça peut à la rigueure apporter un tout petit plus c'est quand la carte graphique est intégrée à la carte mère

Pour le proc :
Selon toi il existe combien de type d'athlon XP ? et quelles son ses (ou leurs) plages ?le Thoroughbred (ancienne génération) en fsb 133 va de 1500+ jusqu'à 2600+
le Thoroughbred dernière génération va de 2600+ à 2800+ en fsb 166
le barton ancienne génération en fsb 166 va de 2500+ jusqu'a 3000+
et le barton desrnière génération vas du 3000+ au 3200+ en fsb 200

après tu as le sempron (processeur "bas de gamme" amd qui tourne en fsb 166, et qui a un P-Rating basé sur les performances du celeron et non du p4 (ce qui explique ses mauvaises performances) et l'athlon 64 qui est un processeur 64bits, qui tourne a des fsb de 200mhz
voir
http://dfrad.free.fr/Processeurs.html

désolé, j'avais raté ton post

Dernière édition par Kerri le Lun 06 Déc 2004 20:25; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie