Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Référencement] Bannières 468*60 + 88*31 pour Aidoforum ;)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004 10:25    Sujet : [Référencement] Bannières 468*60 + 88*31 pour Aidoforum ;) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vous l'avoue, oui, je suis en panne d'inspiration la ... Pleure ou Très triste

J'ai fait ceci :

Un peu dans le thème du site , oui Sourire

Bref, je vous pose un petit Graphifight la dessus :
- Créer une bannière 468*60 ou 88*31 ou les deux pour la promotion d'Aidoforum.com , essayant de rester dans le thème un peu futuriste du site .

- Pour le logo, je peux vous le fournir, si vous en avez besoin pour votre réalisation.

- Vous avez autant de temps que vous voulez, on veut des trucs beaux ^^

Voilà, amusez vous bien Love !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Bossromain

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2004 15:31    Sujet : [Référencement] Bannières 468*60 + 88*31 pour Aidoforum ;) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dernière édition par Bossromain le Dim 24 Oct 2004 15:32; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Funky Nation

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2004 18:05    Sujet : [Référencement] Bannières 468*60 + 88*31 pour Aidoforum ;) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut all, je suis nouveau je vais bientot me présenter mais la j'ai pas le temps, je poste juste une ban faite vite fait (il manque juste le logo du site)

a+

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2004 19:15    Sujet : [Référencement] Bannières 468*60 + 88*31 pour Aidoforum ;) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Joli Clin d'oeil , il la faudrait un peu plus "pro" je pense, sinon, bien pensé Jap

Welcome ! on aidoforum Sourire

Funky Nation

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2004 19:32    Sujet : [Référencement] Bannières 468*60 + 88*31 pour Aidoforum ;) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mici Très content mais c vrai que la ban fait un peu sale dans l'ensemble, je vais essayer d'arranger ça mais est ce que tu peux me passer le logo du site? Je vais aussi essayer de changer la police et la couleur du texte aidoforum... le probleme c qu'en rangeant, g perdu mon stylet Pas content !
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie