Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Bonne config pour moins de 1500¤

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 20:59    Sujet : Bonne config pour moins de 1500¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut a tous Hello !

Voila je prévois de changer mon vieil ordinateur (le revendre au passage même si je ne vais qu'en tirer 3 sous \o/ ), bref, j'aurai besoin de vos conseil pour trouver un bon ordinateur a moins de 1500¤ (mon budget maxi), avec l'écran, le clavier et la souris, je m'en servirai plutôt pour grapher que pour jouer ...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

StyphaX

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 21:23    Sujet : Bonne config pour moins de 1500¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tu veux juste grapher prends donc un MAC.... Photoshop est dev pour MAC à la base^^

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 23:45    Sujet : Bonne config pour moins de 1500¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne compte pas passer sous MAC, je veux rester sous Windaube Embarassé

Dernière édition par Mystic le Jeu 17 Mai 2007 13:30; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

StyphaX

Processeur
Processeur

AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2007 10:31    Sujet : Bonne config pour moins de 1500¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

WinDOWS, DOWS pas daube... respecte un peu

Bref MAC j'en ai pas mais à l'école de graph ils ont que ça^^ Sinon pourquoi tu veux changer ton écran? Fais toi un bon PC à 1500¤sans ecran et garde l'ancien :p
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 18:57    Sujet : Bonne config pour moins de 1500¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up, up, up les gens ! =s

Mon écran ? bah il commence a moisir sévère et ce serait pas mal de le changer ...

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2007 20:09    Sujet : Bonne config pour moins de 1500¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

tu fais beaucoup de graphisme?
utilises-tu des applications 3d? (jeux vidéo,...)

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 19:01    Sujet : Bonne config pour moins de 1500¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'utilise Photoshop, et Illustrator pour l'instant + tout ce que je vais faire tourner en fond ... Jeux vidéo, bof Embarassé

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 00:01    Sujet : Bonne config pour moins de 1500¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voilà des question? suggestions?

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 17:43    Sujet : Bonne config pour moins de 1500¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moui d'autres propositions ? Hum...

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2007 17:52    Sujet : Bonne config pour moins de 1500¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben je vois pas ce que tu veux de plus si tu jous pas que tu fais juste du graph une 8600GTS suffit largement et comme ça tu aras le directX 10

Après une P5B Deluxe d'asus fait partie des meilleures cartes du moment accompagnée de 4Go DDR2 PC6400 de chez corsair...

enfin bon après le boitier j'ai mis ça comme ça et j'ai pas mis l'alim...

Le Zalman pour ton core2duo c'est le meiller y a pas à chercher....

enfin bon voilà quoi que du bon matos! Très content

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 21:51    Sujet : Bonne config pour moins de 1500¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Impekabeul, pile dans mon budget Clin d'oeil

Geo13

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007 17:34    Sujet : Bonne config pour moins de 1500¤ Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Le Zalman pour ton core2duo c'est le meiller y a pas à chercher....

J'en possede un sur un E6600, il est trés bruyant.

Les temperatures sont corrects mais il y a beaucoup mieux à mon avis (Noctua par exemple).

Et pour la RAM, G-Skill ou Crucial plutôt que Corsair (C'est un avis perso et beaucoup de test le partage)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB