Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

PB avec forum phpbb2 !!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

garry

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 19:50    Sujet : PB avec forum phpbb2 !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai fais, je pense une mauvaise manip sur mon forum,
dans la partie "administration" j'ai coché la case "utiliser les cookies" ou quelque chose qui ressemble.
Résultat, impossible de se connecter,
j'aimerais savoir si il existe un moyen de changer l'information sans remettre à zéro toutes mes bases de données.
j'ai chercher dans mes bases de données mais je n'ai pas trouver l'endroit ni comment faire pour changer la variable!

Vous pouvez essayer
site http://garry.piffre.free.fr
identifiant : essai
Mot de passe : 2504gaga

Merci d'avance!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 10:42    Sujet : PB avec forum phpbb2 !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou,
Il faut que tu te connectes à phpmyadmin ( genre via http://sql.free.fr ou quelquechose y ressemblant )

Et ailles faire les modifs directement dans la table phpbb_config, remettre la valeur que tu as modifiée Sourire

garry

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 18:35    Sujet : PB avec forum phpbb2 !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui mais le problème c'est que je ne connais pas le nom de la variable
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 18:42    Sujet : PB avec forum phpbb2 !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca doit être use_cookie ou quelquechose comme ça. Les noms sont assez explicites.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

garry

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 19:24    Sujet : PB avec forum phpbb2 !! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci! la variable étais "cookie_secure"
pb résolu rapidement merci à toi!!
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie