Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[résolu] [logo] logo pour mon forum svp

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004 21:51    Sujet : [résolu] [logo] logo pour mon forum svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello,

Voilà je voudrais la même image :

Sans le "Paradise, design by phpbb..." mais à la place marqué "Forum du lycée Charles de Gaulle"

Voilà, merci

Dernière édition par Kurt le Mar 26 Oct 2004 23:00; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004 22:03    Sujet : [résolu] [logo] logo pour mon forum svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je vais juste dire que sans l'image d'origine, sans le texte... ça va être dur de le faire.....

Encore..on dois pouvoir y arriver avec du temps.... Mais c'est chaud
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004 22:04    Sujet : [résolu] [logo] logo pour mon forum svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais c'est ce que je pensais... mais si vous pouvez pas c'est pas grave..
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004 22:04    Sujet : [résolu] [logo] logo pour mon forum svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ou alros essayer de trouver un rond "celui où il y à le dise" qui y ressemble (un rond bleu effet de synthese) puis le reste de l'écriture vous le repassez en blanc..

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004 22:33    Sujet : [résolu] [logo] logo pour mon forum svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est la merde à faire...(et ce que j'ai fait aussi..lol)
C'était surtout pour m'amuser^^ Clin d'oeil

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004 22:40    Sujet : [résolu] [logo] logo pour mon forum svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hey mais c'est génial !! Pourrais tu faire stp, je suis désolé, mettre "forum du lycée" et "charles de gaulle" de lamême facon que "forum du lycée" mais animé:

-forum du lycée
-Charles de Gaulle

Merciiiiiiiii

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004 22:42    Sujet : [résolu] [logo] logo pour mon forum svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vais faire ça mais étant donné que je suis un imbécile, je n'avais pas sauvegardé le logi que j'avais retouché àprès avoir enlevé le texte donc je recommence et le met quand je peux.. Clin d'oeil

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004 22:44    Sujet : [résolu] [logo] logo pour mon forum svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol, ok merci beaucoup !

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004 22:58    Sujet : [résolu] [logo] logo pour mon forum svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà... J'espère que c'est bien à ton gout parceque..c'est pas du grand art! lol

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004 23:00    Sujet : [résolu] [logo] logo pour mon forum svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

PARFAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !! merci !!!

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004 23:03    Sujet : [résolu] [logo] logo pour mon forum svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oki bah de rien....

Mais moi c'est:

Appellez Zorik pour faire votre logo lorsqu'il n'y a plus personne.... Mais VRAIMENT lorsqu'il n'y a plus personne....

lol

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004 23:28    Sujet : [résolu] [logo] logo pour mon forum svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol merci encore

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004 10:35    Sujet : [résolu] [logo] logo pour mon forum svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Faire un logo à 23h Très content Zêtespasfoo Air con !

Moi je dodo à s't'heure là quand y a pas de fête MDR !!!

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004 10:38    Sujet : [résolu] [logo] logo pour mon forum svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

héhé... pendant que tu dormais j'installais des mods...

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004 10:46    Sujet : [résolu] [logo] logo pour mon forum svp Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah à 23h quand on est sur un forum d'aide..ON AIDE! lol

J'allais pas aller me coucher alors qu'une âme enn détresse avait besoin d'un logo....lol
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB