Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Migration

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Maxxkina

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004 01:31    Sujet : Migration Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai enfin migré vers FireFox sur le portable!! mais il est assez lourd au chargement comparé a IE... sur les autres pc (sous FF depuis déja pas mal de temps quand meme) il démarre assez rapidement mais sur le portable quand il est sur les batteries on s'apercoit vite qu'il est lourd lool Mort de rire

Donc la question est (ouai il y a une question...): il est vraiment lourd ou c'est mon portable qui rame ? Broie du noir ... (sachant que d'autres programmes comme Dreamweaver se chargent correctement)

Dépaysement Assuré
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004 10:32    Sujet : Migration Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin, des fois il met un certain temps, oui ... Mais il est considéré comme un des navigateurs les plus légers ...

Sur le mien aussi, à ses débuts, il était super lent au démarrage, mais c'était Norton qui le kickait hors de ses frontières MDR !!!

Bref, si t'as Norton, essaye de le désactiver pour voir la différence de vitesse Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004 11:51    Sujet : Migration Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

perso j'ai firebird(oui jguarde l'ancien :p) et il met + de temps a se lancer que IE, après faut voir si t'a un ordi puissant ou pas Clin d'oeil

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Maxxkina

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004 12:30    Sujet : Migration Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah ouai j'ai norton d'installer dessus et pas sur les autres pc... ca doit etre ca et pas la puissance qui je pense est suffisante (1,6ghz normaly et la moitier sur batterie faible + 512 de RAM)

Merci Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2004 12:02    Sujet : Migration Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

normal qu'IE soit plus rapide: il est chargé au démarrage de windows et encombre de la ram pour rien

et firefox est très rapide à se lancer chez moi

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB