| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mer 27 Oct 2004 16:40 Sujet : [Réglé] [Demande]Passage d'un design en pix --> % |
  |
Bonjour à tous,
Le design de mon site est pratiquement terminé (mis encore quelques bugs au niveau de
l'implémentation dans le CMS même, mais cela est une autre chose...)
Cependant, bien que le look semble correct, il s'avère un peu moins pratique lorsque je tente
d'ouvrir un forum dans la fenêtre dédiée...
J'aimerais donc pouvoir passer mon design de pix (pour largeur fixe) à une largeur définie par
l'écran de l'utilisateur. (soit en %)
Je ne sais malheureusement pas comment faire pratiquement. J'aurais donc besoin d'un petit coup de
pouce de ce côté là.
Voici l'adresse du site, où vous pourrez voir le design (déjà greffé dans le CMS) : ***ce post ayant
été répondu, pour des raisons de confidentialité, je préfère ne plus divulguer cette adresse
temporaire... Merci de comprendre... ***
--> mes questions
--> est-il possible de passer ce design en % ?
--> est-il possible de passer ce design en % tout en laissant les blocs gauche et droite en pix ?
(n'avoir que le central qui varie)
Merci d'avance pour vos réponses
Vampyre |
Dernière édition par Vampyre le Mer 27 Oct 2004 17:13; édité 2 fois |
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Mer 27 Oct 2004 16:49 Sujet : [Réglé] [Demande]Passage d'un design en pix --> % |
  |
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 27 Oct 2004 16:59 Sujet : [Réglé] [Demande]Passage d'un design en pix --> % |
  |
Oui Pouzy c'est un kit graphique... Enfin, kit graphique... Il ne vient pas de kitgrafik ou truc du
style... Disons qu'il fait partie d'une série de kits graphiques dits "pros".
Et encore, à la base c'était un kit graphique. Depuis sa base, il a été largement modifié et
amélioré pour avoir le meilleur affichage dans mon CMS.
Revenons en au topic
Sachant que j'ai tous les sources flash, et je peux remplacer aisément tout ce qui est en flash par
du gif... Est-ce qu'il serait alors possible de passer le tout en full screen ? (%) ?
Merci d'avance
Vampyre |
|
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Mer 27 Oct 2004 17:05 Sujet : [Réglé] [Demande]Passage d'un design en pix --> % |
  |
Moi ca me parait difficile, parce que le full screen, il faut un bout d'image répétitif ... Voila
pourquoi le site aidoforum peut pas etre du full screen non plus ,mais le forum oui ( parce que à
droite du logo, c'est une image de 1px de large qui se répète ...
Après, faudrait mettre la table totale en % , celle qui englobe tout, si t'en as une :/ |
|
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mer 27 Oct 2004 17:12 Sujet : [Réglé] [Demande]Passage d'un design en pix --> % |
  |
Mouarf... Ca va être dur dur ca...
Englober le tout dans une table, c'est pas compliqué...
Avoir des bouts de dessins qui se répètent non plus... Sauf dans le header, et même sans header,
tous ces morceaux ne seraient pas les uns à côtés des autres...
Et zut... :s
Tant pis...
Merci quand même pour ton temps
A bientôt
Vampyre |
|
|
   |
 |
|
|
|