Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Réglé] [Demande]Passage d'un design en pix --> %

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Vampyre

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004 16:40    Sujet : [Réglé] [Demande]Passage d'un design en pix --> % Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,

Le design de mon site est pratiquement terminé (mis encore quelques bugs au niveau de l'implémentation dans le CMS même, mais cela est une autre chose...)

Cependant, bien que le look semble correct, il s'avère un peu moins pratique lorsque je tente d'ouvrir un forum dans la fenêtre dédiée...

J'aimerais donc pouvoir passer mon design de pix (pour largeur fixe) à une largeur définie par l'écran de l'utilisateur. (soit en %)

Je ne sais malheureusement pas comment faire pratiquement. J'aurais donc besoin d'un petit coup de pouce de ce côté là.

Voici l'adresse du site, où vous pourrez voir le design (déjà greffé dans le CMS) : ***ce post ayant été répondu, pour des raisons de confidentialité, je préfère ne plus divulguer cette adresse temporaire... Merci de comprendre... ***

--> mes questions

--> est-il possible de passer ce design en % ?
--> est-il possible de passer ce design en % tout en laissant les blocs gauche et droite en pix ? (n'avoir que le central qui varie)

Merci d'avance pour vos réponses Sourire

Vampyre

Dernière édition par Vampyre le Mer 27 Oct 2004 17:13; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004 16:49    Sujet : [Réglé] [Demande]Passage d'un design en pix --> % Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne pense pas, sachant que le design est bloqué en largeur par le header et , même, par les bordures des menus ...

JOli design, c'est un kit graphique ?

Jap

Vampyre

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004 16:59    Sujet : [Réglé] [Demande]Passage d'un design en pix --> % Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui Pouzy c'est un kit graphique... Enfin, kit graphique... Il ne vient pas de kitgrafik ou truc du style... Disons qu'il fait partie d'une série de kits graphiques dits "pros".

Et encore, à la base c'était un kit graphique. Depuis sa base, il a été largement modifié et amélioré pour avoir le meilleur affichage dans mon CMS.

Revenons en au topic Clin d'oeil

Sachant que j'ai tous les sources flash, et je peux remplacer aisément tout ce qui est en flash par du gif... Est-ce qu'il serait alors possible de passer le tout en full screen ? (%) ?

Merci d'avance Sourire

Vampyre

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004 17:05    Sujet : [Réglé] [Demande]Passage d'un design en pix --> % Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi ca me parait difficile, parce que le full screen, il faut un bout d'image répétitif ... Voila pourquoi le site aidoforum peut pas etre du full screen non plus ,mais le forum oui ( parce que à droite du logo, c'est une image de 1px de large qui se répète ...

Après, faudrait mettre la table totale en % , celle qui englobe tout, si t'en as une :/

Vampyre

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2004 17:12    Sujet : [Réglé] [Demande]Passage d'un design en pix --> % Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mouarf... Ca va être dur dur ca...

Englober le tout dans une table, c'est pas compliqué...

Avoir des bouts de dessins qui se répètent non plus... Sauf dans le header, et même sans header, tous ces morceaux ne seraient pas les uns à côtés des autres...

Et zut... :s

Tant pis...

Merci quand même pour ton temps Clin d'oeil

A bientôt

Vampyre
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique