Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Renouvellement de la galerie des avatars

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 22:40    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde Hello !

Alors voila j'ai eu l'idée de faire remplacer l'ancienne galerie d'avatrs du forum par une nouvelle plus ... moderne Sourire

Vous pouvez poster ici autant de propositions de nouveaux avatars que vous voudrez. Vous pouvez aborder le thème que vous voudrez, pourvu que le rendu soit joli, taille 130 x 130 pixels ou inférieur (au passage).

Bon chance a tous Clin d'oeil

BETA Nouvelle Galerie :

Mystic :

Julien0017 :

Slowkool :

Zafirbel :

Jakay :

Gronf :

Kalioss :

Muktaditi :

xX-bakemono-Xx :

Dernière édition par Mystic le Lun 31 Mar 2008 18:54; édité 36 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 13:24    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben alors? ça graphe pas beaucoup par ici Très
content

Napsters

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 13:48    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pas tout compris, on doit mettre les avatar que l'on veut ? Avec des typos ?

Mode = Abscence manque de temps. / Ancien pseudo : Vanélia

Oxy'Arts --> Forum de Graph
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007 17:41    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il n'y a pas de thème particulier, juste un avatar "neutre" (pas de pseudo, etc ...).

Dernière édition par Mystic le Ven 31 Aoû 2007 13:53; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 19:51    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oy Oy les Aidographistes ! Je vous trouve pas très enthousistes ! Oh :O !

Dernière édition par Mystic le Ven 31 Aoû 2007 13:54; édité 1 fois

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2007 20:39    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un petit teste

perso je pensé plus changé l avatar par default car je le trouve vraiment moche dsl pouzy Embarassé

je dis pas que le miens est jolie Clin d'oeil c est un petit teste Sourire

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 00:20    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
perso je pensé plus changé l avatar par default car je le trouve vraiment moche dsl pouzy

T'as pas a t'excuser, il pue yapafoto ^^

Essaie sans les bandes ? Ou les bandes sur tout le document ça donne quoi ? Une police différente ? Sourire Sinon joli.

@ntario

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 16:39    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est vrai , il est tres jolie celui que tu a fait julien
Mais pouzy prefere les choses classiques et simple je crois , d'ou la création de celui la dans ce style

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 18:43    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi aussi je préfère celui que Pouzy a fait !
Il est sobre et classe.
Mais celui de Julien est bien aussi Clin d'oeil

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 19:21    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:

T'as pas a t'excuser, il pue yapafoto ^^

+1 Très content

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 19:24    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Chhht tu vas te faire taper ^^

Bon en attendant ça avance pas ... =/

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 21:46    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir, est-on obligé de faire de l'abstrait ou bien on peut prendre des images de jeux, etc...
(Qui a dit WoW ? Moqueur Oui je vais avoir du succès et alors ? Oh :O !)

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 21:49    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu fais ce que tu veut sauf du WoW Sifflote

(Evidemment pas de contenu explicite (ex : l'avatar de FeatBomber, yadézenfan qui regardent Oh :O ! )

Je déconne concernant l'avatar de FeatBomber ^^

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 22:00    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok Moqueur

Voilà déja un petit avatar qu'il est tout simple Sourire :

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 22:02    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Super slowkool ! C'est vrai que le tien et clui de julien sont pas mal Clin d'oeil

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie