Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Renouvellement de la galerie des avatars

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 22:59    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Uah la police Love ! Je veux des noms ^^

[EDIT]: je rassemble en première page Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 23:19    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon allez, j'aime pas balancer, mais pour une fois, c'est bien parceque c'est toi ! Oh :O !

Charming Font Oh :O !

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 23:55    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'arrive pas a lire Pfff

Moqueur

[EDIT]: un petit, vite fait :

[EDIT]: erf, pas fan du rendu du logo =X

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 01:33    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Héé Slowkool ! C'est exactement le style (ou presque) d'une de mes anciennes signatures :p et J'ai même fais un Wall Aidoforum avec cette police là une fois ... et toujours des fleurs ! Copiteur va Moqueur

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 02:52    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic ~> C'est joli, mis à part le logo qui est un peu pas beau effectivement je trouve aussi Embarassé

Jakay ~> Ah ? Moqueur Je savais pas, c'est pûrement invoulu :p

@ntario

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 04:16    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic , la police que Slowkool a utilisé est Charming Font.

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 11:44    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je sais je sais (en éditant tu le vois ^^).

Je pense qu'ImageShack a déconné, on a perdu mon avatar et un avatar de la BETA galerie. >.<

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 13:20    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oh mince ! Mort de rire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 13:46    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

meuh aussi, j'ai fait un avatar, mais j'aurais besoin du logo d'aido, en png si possible, pour le finir Moqueur

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 13:49    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas térrible mais bon: http://img442.imageshack.us/img442/5149/logosu4.png
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 14:01    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

finalement, j'ai pas utilisé le logo, vous en dites quoi?

Edit: oooups, j'avais oublié de résuire la taille Embarassé

version avec l'ombre pas coupée:

Dernière édition par zafirbel le Mer 01 Aoû 2007 18:18; édité 2 fois

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 14:03    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin je vais demander a Julien0017 de me le passer (il a un bô logo crystal d'aido), j'en profiterai pour le caser sur mon dernier avatar (paskelàçaybof =/).

Zaf --> l'ombre est coupée Embarassé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 17:27    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'suis pas fan de la police de celui de slowkool mais bon.. Embarassé
A la rigueur, on pourra faire un dossier pour la galerie avec tous ces avatars, en laissant ceux actuels au cazou ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 17:27    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En voilà encore quelques uns .. Clin d'oeil

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 21:46    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Trop trash le dernier ^^ On dirait des cicatrices ...
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie