Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Renouvellement de la galerie des avatars

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 21:58    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon, ben j'ai rien à faire, alors un avatar vite fait!

Edit: c'est vrai que le dernier est spécial...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2007 23:14    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah moi aussi j'ai le gros logo crystalisé ^^
Je sais pas trop si j'ai le droit de mettre le lien sur le Forum, pour ceux qui le veulent MP moi !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 00:27    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
On dirait des cicatrices ...

C'est le but MDR !!!

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 21:09    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pack red :

Sans le texte :

Pack green :

Sans texte :

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 22:06    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sympa le green Sourire (le même en blue ? Très content)

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 22:09    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Imageshack à l'air de pas mal déconner, je passe mon temps à remplacer les liens ...

Donc Slow t'as ton avatar bleu a remettre Sourire

http://www.imageup.com pour alternative

Je garde vos avatars mis en première page dans un dossier Sourire

[EDIT] : les mêmes en blue Maître Jap

Sans texte :

Bon, fini pour ce soir J'aime le café ..

[EDIT]: un lien est revenu, je sais pas si c'est un modo qui a remplacé le lien ou si c'est moi qui déconne ...

Dernière édition par Mystic le Jeu 02 Aoû 2007 23:07; édité 2 fois

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 22:33    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Haha un p'ti avatar pour les gosses et les filles qui rêvent Très content Moqueur Moqueur

Peut être que Kerri en voudra un avec son pseudo dessus ? Maléfique

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 23:28    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:

C'est trop trash ca voyons ! Oh :O ! Moqueur

En voilà encore deux sinon ^^ :

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 00:01    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si on se calmait sur le thème "Aidoforum" ? Moqueur Ca commence à faire beaucoup sur ce thème.

Dernière édition par Mystic le Ven 31 Aoû 2007 13:59; édité 1 fois

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 04:07    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

waou j aime bien http://img101.imageshack.us/img101/4108/aidoavatarbluetextebg1.jpg

Clin d'oeil

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 22:27    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal tes deux derniers Slowkool !!
Sinon t'inquiète pas Slowkool je mesure la trasheté de la créa ^^

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 17:50    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic, tu as 2048 messages ! C'est un nombre magnifique que tout le monde ici devrait vénérer ! Choqué (Tout comme 16,32,64,128,256,512,1024,4096,... d'ailleurs Air con
!)

Jakay a écrit:
Pas mal tes deux derniers Slowkool !!

merci Sourire

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 18:35    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Please ! 2024 Please !

Pas d'autres suggestions ? *Gronf j'attends toujours ton avatar glass Love ! *

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 19:54    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Gronf j'attends toujours ton avatar glass

Voila, je me suis permis d'éditer ton post pour l'ajouter, ça va plus vite... Clin d'oeil

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007 10:08    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Voilà mes premières créations ( toutes catégories Clin
d'oeil Avec PhotoFiltre arf )

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie