Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Renouvellement de la galerie des avatars

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 14:22    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je mets la première, pas fan des autres Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 14:28    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok ok !

Je continue Clin d'oeil

Edit: Voilà voilà :

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 14:37    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je trouve fade ces trucs, en 2 couleurs, on dirait que tu recouvres le logo d'un masque de couleur opaque Embarassé

Le noir pas mal Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 14:44    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ok Clin d'oeil

J'en ai fais d'autre:

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

kalioss

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 15:16    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Zou, ptite créa rapidos Sourire

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 15:17    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jolie Kalioss !

J'aime bien , mais il a trop de vague à l'arrière Clin
d'oeil

Edit:

Merci à toi kalioss , j'ai fais des pitites modifs à ton avatar:

Dernière édition par Ayera le Mar 14 Aoû 2007 15:44; édité 1 fois

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 15:40    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moqueur

Hop, trop motivé, un autre p'tit

Dernière édition par kalioss le Mar 14 Aoû 2007 15:58; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 15:44    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Trop motivé Moqueur

Un ptit dégradé:

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 22:09    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

xX-bakemono-Xx a écrit:
Trop motivé Moqueur

Un ptit dégradé:

Beau travail Kalioss et Bak' Sourire

Ton dernier est encore super fade, spatop Embarassé

Dernière édition par Mystic le Ven 31 Aoû 2007 14:03; édité 1 fois

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 22:39    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci pour ces jolis compliments !

Il faudrait que tu me donnes un theme précis :X

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 23:11    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ce que tu veut pourvu que ce soit pas moche ;p Ni nécessairement avec le logo d'aido Sourire

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007 23:17    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok !

Je bosse dessus demain Clin d'oeil

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 22:32    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

N'oubliez pas que ce topic est toujours d'actualité.

Je ferais un petit pack demain, venez nombreux Sourire

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 12:39    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je suis en retard.... Embarassé

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 13:11    Sujet : Renouvellement de la galerie des avatars Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh ça vient de moi ou c'est flou ? Confus

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB