Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Liste d'hébergeurs gratuits !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2007 22:17    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Olympe-networkoffre un très bon service pour un gratuit.

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

ICTHelp

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 12:31    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Visiter aussi www.EveryOneWeb.fr
c'est:

Un hébergement gratuit.
Des outils dynamiques (forum, livre d'or, etc.).
Un nombre de rubriques illimité.
L'édition de votre site 24/24, 7/7.
Un site entierement configurable à votre goût .
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 12:34    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour et bienvenue ITCHelp Clin d'oeil

Je vais tester l'hebergeur , et je pense que Plouzy éditera son poste Clin d'oeil

Passe de bon moment sur le forum Clin d'oeil

Edit: N'hésite pas à te présenter Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

spik96

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 20:43    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

+1 Pour Olympe-Network, c'est le plus complet, avec des installations automatiques, vous pouvez TOUT créer (blog, forum, annuaire, site / catégorie....) et cela GRATUITEMENT sur 100MO.
De plus il est international contrairement à Free qui est uniquement français du fait qu'ils t'envoient un colis.

Mais l'Offre d'OVH m'a l'air pas mal non plus, surtout qu'on peut faire confiance à 100% à OVH.

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 13:23    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ilme semblait pourtant qu'Olympe avait pas mal de problèmes serveurs, des déconnexion et autres 500..

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

iBen

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 14:35    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

http://breizh-heberg.net
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

front

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 09:36    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Avant d'avoir un hébergeur payant, j'ai eu un hébergeur gratuit qui est http://www.hostarea.org

A+

Ma galerie o_0
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Oracle

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 14:43    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hostarea que de souvenir et surtout que de bordel avec cette hebergeur !

ah il est gratuit mais il fonctionne quand il veux et pour joindre quelq'un de l'equipe du support c'est quazy impossible, le panel d'admin fonctionne quand il veux comme leur serveur d'ailleurs !

enfin a eviter si vous voullez pas vous retrouvez avec des erreur 404 en pagaille !

je préfère Free ou Lycos ca rame peu etre par moment mais c'est accessible au moins...

Le site Automobile

iBen

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 15:27    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouahh la pub c'est pas ce qu'il manque sur Lycos :S
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 16:03    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En général, les hébergeurs gratuits..
'fin bon, même quand on est collégien, on doit pouvoir claquer 30¤/an dans un hébergement mutualisé hin. Embarassé

front

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 17:07    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oracle a écrit:
Hostarea que de souvenir et surtout que de bordel avec cette hebergeur !

ah il est gratuit mais il fonctionne quand il veux et pour joindre quelq'un de l'equipe du support c'est quazy impossible, le panel d'admin fonctionne quand il veux comme leur serveur d'ailleurs !

enfin a eviter si vous voullez pas vous retrouvez avec des erreur 404 en pagaille !

je préfère Free ou Lycos ca rame peu etre par moment mais c'est accessible au moins...

Mdr, moi je n'ai pas eu de problème et j'étais bien plus content que Lycos :S avec ses pubs de merde...

Enfin chacun ses gouts ^^

iBen

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 17:29    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
'fin bon, même quand on est collégien, on doit pouvoir claquer 30¤/an dans un hébergement mutualisé hin. Embarassé

Non mais y a du pas cher du genre 12/13¤ par an et qui fonctionne bien quoi Sourire Du genre Power Heberg payant mais pas cher ^^ C'est comme si c'etait gratos en quelques sortes Moqueur

gb64

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 00:02    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir,
un autre hébergeur est hebopen.net (je précise que mon seul lien avec cet hébergeur, est que mon site perso y est hébergé).

Voilà leur offre :
* Un espace disque de 10 Go
* Aucune publicité
* Un trafic mensuel illimité
* PHP4/PHP5
* MySQL avec un nombre de bases de données, d’utilisateurs et de requêtes illimitées
* Un compte FTP pour gérer vos fichiers
* E-mails illimités : boites mails de type @mondomaine.tld sans publicité avec accès POP, SMTP et webmail
* Statistiques détaillées
* Interface de gestion en français

En fait c'est un jeune (18 ans) qui gère les serveurs (40 !!), et il fait ça sérieusement.
Quelques petits problèmes de temps en temps, mais il fait tout son possible pour réparer au + vite et avec le sourire Très content

En espérant que l'info sera utile, A+

Dj WaY MaN

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 21:29    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

5 gb : http://fr33webhost.com

12gb : http:/12gbfree.com

20 gb : http://www.gigacities.net/

plus de site :

http://www.webhosts4free.com/

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 00:03    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:

tout à fait, c'est pour ça que quand tu étais lycéen, aido et drolo ont été hébergés chez club internet, lycos (pour le droloforum), free (pour aido), et d'autres hébergeurs gratuits que j'ai oublié? Moqueur

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie