Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Liste d'hébergeurs gratuits !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Azzaro

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 15:41    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vu que de plus en plus de site utilise le CHMOD ça devien génant.

- rootphp.info: le site d'Azzaro sur phpbb, Mods, thème, tout y est. Merci à aidoforum pour l'hébergement.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

moineau

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2004 18:08    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

K20 a écrit:
Ba ouai mais bon en gratuit on peut pas tout avoir ... Perso je préfère avoir un peu plus lent que des tonnes de pubs ...
Et puis la lenteur c'est pas si extrème que ça Clin
d'oeil et le CHMOD c'est vrai que c'est génant mais tout dépend quel site on a Clin d'oeil

free c'est pas mal quand même (maintenant tout va bien sur mon forum, je croise les doigts arf ), et le CHMOD ben j'en ai pas besoin Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

kyncham

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005 21:06    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
je cherche un hébergeur gratuit qui possède les extensions de frontpage 2002.
Est-ce que quelqu'un en connait ?
Merci

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2005 23:25    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lycos Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

kyncham

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 12:20    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais c'est pas gratuit ?! ou alors je trouve pas Embarassé

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2005 12:22    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais si!!
http://www.multimania.lycos.fr/signup/

Dernière édition par ben.popeye le Dim 09 Jan 2005 12:23; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 11:32    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

free dispose maintenant d'un 1Go par membre

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 12:04    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, mais vérifie les disponibilités... Triste
si tu t'inscrit à l'acces libre Il te faut une adresse IP free pour acceder à ton FTP, sinon il te faut un vrai abonnement fre pleure

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 12:13    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, si t'as créé ton compte avant le 1er mai, tu peux l'alimenter normalement Sourire

=> http://aidoforum.free.fr Flèche j'ai 1Go là-bas et je suis chez club-internet Clin d'oeil

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 13:18    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et bim! Pas content ! dans ta g****
nan,je déconne

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 14:42    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

:p +1 pour pouzy, il n'empeche que maintenant l'acces libre n'est plus aussi interessant qu'avant... arf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 15:08    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Flèche http://performant-hosting.com/

A première vue, ca ressemble à un hébergeur pourri mais ils m'ont contacté pour m'offir leur service et j'ai pris l'offre gratuite que je vais tester, c'est plutot bien si les performances sont là !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 15:11    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il m'a contacté aussi par MSN .. Ca a l'air d'être de l'artisanal Très content

Freestyle

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2005 21:05    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal du tout la liste des hébergements gratos !!! Clin d'oeil
Mais par contre savez-vous dire lesquels ne bombarde pas de pub en échange de leur service ?
Merci d'avance

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 13:45    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

free
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie