Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Liste d'hébergeurs gratuits !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

xthar

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2006 16:51    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pouzy j'ai bien dit "hebergement gratuit de qualité professionnelle" et je n'ai pas mentionné le design du site Très content qui va être prochainement "retravaillé".

je tiens à préciser que cela ne change en rien la qualité de l'hébergement en lui-même.

merci

ps : merci d'ajouter xthar à la liste des hébergeurs gratuits sans pubs (ce serait très apprécié)

coralie

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2006 19:25    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

justement c'est ce que je cherche , comment on peut faire pour mettre un site en ligne
car g fé le mien mais je sais pas le mettre en ligne
( je l'ai fé a partir de " microsoft word")
repondez moi svp
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 10:53    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut coralie!
poste un nouveau sujet pour exposer ton problème STP Sourire

et pour Xthar,tu ne signales pas un hébergeur gratuit sans pub,tu fais du SPAM sur le forum pour faire conneître ton site,c'est différent,une proposition "normale" est totalement neutre,et découverte au hasard du web Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

fatal hacker

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 22:26    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oh :O !

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 22:33    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il interesse personne ton site...^^abandonne Sourire

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

cyb3rsurf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 09:17    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Pourriez vous me donner un site où l'hebergement y est gratuit mais où l'on peut utiliser son nom de domaine qui est en .info.
Merci

le-bluffer

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 21:53    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hey j<ai entendu dire qu'on pouvait enlever la pub sur lycos multimania sans payer est ce vrai?

Bob la grenouille.
http://img213.imageshack.us/img213/5659/bobiz5.swf
Le chef
http://img485.imageshack.us/img485/8945/lechefhi6.swf
Bonhomme bleu
http://img53.imageshack.us/img53/1728/bonhommebleujs4.swf
Disco fever
http://img236.imageshack.us/img236/7298/discofeverlj6.swf

`Heav[e|n'

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 22:02    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui j'ai un pote qui sais le faire je peux lui demander mais je crois que c'est assez compliquer,
sinon il y a une question que je me pose depuis plus d'un ans : faut il avoir free comme FAI pour avoir un ftp chez eux ?

Signature en cours...

le-bluffer

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 23:10    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dit moi comment en mp

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 23:21    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Derbi34 a écrit:
oui j'ai un pote qui sais le faire je peux lui demander mais je crois que c'est assez compliquer,
sinon il y a une question que je me pose depuis plus d'un ans : faut il avoir free comme FAI pour avoir un ftp chez eux ?

non il peuvent heberger tes pages sans que ca soit ton FAI,exemple moi j'ai un compte chez eux mais mon FAI: cegetel.par contre en "echange" ils redirigent tes apelles
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 09:18    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

killan a écrit:
ils redirigent tes apelles

quels appels?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

cyb3rsurf

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 11:00    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re-bonjour a tous,
Vous n'avez pas exactement repondu a ma question.je possede un nom de domaine qui est le suivant: www.cyb3rsurf.info.il est actuellemt hébgergé par hebergement-gratuit mais le probleme est l'espace de disque alloué(10 Mo!!!)Donc je voudrais changer d'hebergeur.quelqu'un connaitrais t il un hbergeur du type hebergement gratuit mais qui propose un plus gros espace?
Merci d'avance.

Cyb3rsurf

Carmelo

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 11:35    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'utilise Freehostia pour mon forum

Gratuit (biensure)
250Mo
PHP 4
MySQL 4 (1seule bdd de 10Mo)
Accés FTP (biensure lol)
Limite 500Ko par fichier
Pas de Pub
Outils Elefante (tu peut choisir si tu autorise le hotlinking des images ou non)
Scripts PHP (scripts a installer en un seul clic (phpbb, phpnuke et plein d'autres)
Bande Passante/mois :: 5Go Moqueur
EDIT :: j'ai oublié de dire ::
Support des extensions FrontPage
Gestionnaire de fichiers
et un Panneau de Control trés complet

Points Faibles de freehostia::
bdd de 10Mo pour un forum... Roulement des yeux je ne crois pas que c'est suffisant Triste
Limite 500Ko par fichier Triste

pour le stockage j'utilise FSPhost

250Mo
Pas de limite de fichiers
Pas de limite de bande passante
pas besoin d'email pour l'inscription
inscription en une seconde Sourire Très content

Voila tout !

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 13:27    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
killan a écrit:
ils redirigent tes apelles

quels appels?

les apelles a partir de mon fixe

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 15:32    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et ils les redirigent vers quoi?
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie