Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Liste d'hébergeurs gratuits !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Masterlud

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006 11:41    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'avais pas vu ^^

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 00:15    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Rajoutez http://www.123.fr
200 Mo gratuits
domaine en .123.fr, .75.fr .......
on peut mettre la pub ou on veut sur la page.

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

neu²

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 16:20    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon bah voila, je revien de chez ifrance.com, chez qui j'avait placer un joli formulaire d'inscription en php sur le ftp, et je me suis apercus que les emails ne daignaient pa partir a leurs destinataire (moi@ifrance.com;moi@hotmail.com;moi@numericable.fr)

apres avoir mailler le "webmaster" de ifrance, je recois une reponse comme quoi les "function email()" coder en php ne fonctionnais pas car elles sont desactivées.
(l'info importante = pas de mail automatique en php chez ifrance.com)

*cherche un autre hebergeur*

hayabusa142

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 14:35    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous,

Ovh est-il vraiment gratuit ou cc'est une version limité pendant un certain temps
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

layzer

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 22:34    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

K20 a écrit:
Ba ouai mais bon en gratuit on peut pas tout avoir ... Perso je préfère avoir un peu plus lent que des tonnes de pubs ...
Et puis la lenteur c'est pas si extrème que ça Clin
d'oeil et le CHMOD c'est vrai que c'est génant mais tout dépend quel site on a Clin d'oeil

http://www.webobo.com
c'est le meilleur hebergeur gratuit vous pouvez metre des downaldes et des jeux et des images et des partenaire
[/code]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Marishka

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 17:25    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour .
Vous pouvez me dire s'il vous plait quels sont les hébérgeurs gratuits qui supporte les site en html..??
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 17:45    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tous arf

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ynik

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 17:47    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour je suis complettement novice dans ces choses, et j'aimerais savoir le quel de ces hébergeurs devrais je prendre en sachant que j'habitte pas en belgique ?

Merci de vos réponses.
Bien à vous,
ynik

Dernière édition par ynik le Sam 02 Sep 2006 17:53; édité 1 fois

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 17:50    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je suppose que tu voulais dire que tu HABITE en belgique Moqueur Eh bien à part Free les autres sont internationaux Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ynik

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 17:54    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
je suppose que tu voulais dire que tu HABITE en belgique Moqueur Eh bien à part Free les autres sont internationaux Clin d'oeil

Desole je me suis gouré Embarassé
Bon donc en faite j'aimerais y créer un forum donc le quel est le mieux et pourrais accueillir le plus Sourire

Merci de vos réponses

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 17:57    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour les forums tu as des hebergeurs spéciaux pour ce genre de choses comme www.xooit.com ou encore www.forumactif.com Sinon tu peux prendre un hebergeur sans pub avec à peu près 100Mo ça devrait te suffir pour débuter Très content

ynik

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 18:02    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le problème ces que j'ai oublié de préciser que je ne veux pas de xooit ou forumactif Très content Moqueur
Voila ce n'est pas pour commencer, je veux vraiment un hyper bon hébergeur qui serait prêt à accueillir un forum de style ipb et franchement le meilleur de chez meilleur avec le plus d'espace possible et tout et tout ... Sourire

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 18:06    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu veux un hebergeur gratuit ou pas?

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 18:07    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le meilleur hebergeur est Free! il est gratuit,sans Pub et offre 10go d'espace mais comme tu n'habite pas en france ça va être un peu dur Embarassé

ynik

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 18:07    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui killan un hébrgeur gratuit sans pub et le plus gros possible
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop