Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Liste d'hébergeurs gratuits !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

killan

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 18:08    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben free est ce qui repond le mieu a ta demande,pas de pub, avec 10 giga d'espace disque , et il est ok pour le php et base de donnée^^

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ynik

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 18:10    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Malheureusement je n'habitte pas en france ... Tu as quoi en dessous de free Sourire ?

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 18:10    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OVH

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ynik

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 18:12    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OVH okesh merci à toi Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Dimic13

Processeur
Processeur

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 18:16    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

killan a écrit:
ben free est ce qui repond le mieu a ta demande,pas de pub, avec 10 giga d'espace disque , et il est ok pour le php et base de donnée^^

10 Go ??? je pensais que c'etait 1Go Embarassé

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 18:18    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'etait 1 giga tu peux upgrade ton compte si tu en as un via le panneau d'administration et passer a 10 giga

Dimic13

Processeur
Processeur

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 18:21    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah ok ! merci de l'info Clin d'oeil

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 18:22    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

comme c'est encore en beta ca peut couper a tout moment ! mais bon c'est déja ça Clin d'oeil

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 21:28    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OVH est payant
il y a une offre gratuite disponible uniquement en france

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Dimic13

Processeur
Processeur

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 21:32    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mdr !! devient francais !! lol
tu peux toujours aller sur: www.altervista.org (en italien) tu as 100mo gratuit et sans pub ! c'est pas beaucoup mais c'est deja ça !

tibo239

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 11:55    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il existe espace4you aussis, l'adresse est du genre votresite.e4y.org, sa peut être intérréssant, l'espace disque est seulement de 25 à 100 mo, celon la demande.

Avantage: pas de pub Sourire

oui a mozilla firefox

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 12:06    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
OVH est payant
il y a une offre gratuite disponible uniquement en france

ynik a écrit:
Malheureusement je n'habitte pas en france ... Tu as quoi en dessous de free Sourire ?
à mon avis ce genre d'offre est illégal en raison de la liberté de services mise en place par le traité de nice.

Si vous entamez une procédure judiciaire, normalement, vos juridictions nationales devraient vous donner tort, mais dans 5 ans, vous aurez écoulé toutes les voies de recours, et pourrez donc saisir la Cours de Justice des communautés européennes.

ça tombera d'ailleurs très bien: dans 5 ans je devrais avoir finit mes études de droit, et vous pourrez m'employer pour ma première affaire devant la CJCE je vous ferais un tarif avantageux (80¤/heure) Très content

Dimic13

Processeur
Processeur

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 10:23    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je cherche:

hebergeur gratuit
minimum 50mo

gere le "aspx" et SQL server ! voia ^^

tibo239

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 12:09    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors je te propose, http://jean-emile.com/
Hébérgeur 100mo répondras a ta demande, c'est gratuit est sans pub, il y à aussi ifrance.com, juge par toi même!

playa'86

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 16:30    Sujet : Liste d'hébergeurs gratuits ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Quelqu'un à testé l'offre gratuite OVH ?

Il n'y à pas de souscription particulière ?

J'envisage de prendre cette offre en tant que hébergement stockage (images, patchs, mods, maps, etc...)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie