Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

un header gregory

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

angellorie

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 17:01    Sujet : un header gregory Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour ,

je souhaiterai avoir un header flash pour mon site www.gregoryforever.com ,si possible a partir de cette image :

si vous ne pouvez pas faire quelque chose a partir de cettez image pouvez vous faire un truque sur le meme style

si vous ne pouvez pas faire de flash bas dite le moi et laisser tomber

merci et a bientot

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 17:35    Sujet : un header gregory Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

faire du flash ... comme c'est mignon.
Tu veux quoi comme flash aussi ?
Explique , c'est pas une demande ça !

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

angellorie

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 22:06    Sujet : un header gregory Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je sais pas trop ce que vous savez faire moi vousavez des exemple ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2004 22:51    Sujet : un header gregory Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dit ce que tu aimerais, je te dis si jpeux le faire ou pas.
Ca m'étonnerait que tu demandes du très très dur :-\
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

angellorie

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004 09:37    Sujet : un header gregory Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je voudrait un truque un peu comme sa:

http://www.lorie4ever.com/news/

esque s'est possible ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004 11:07    Sujet : un header gregory Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben le texte c'est faisable, les barres faut les faire sous toshop ... et les animer après. Ben ouais c'est possible.
Par contre, si tu veux l'animer, faut que tu bouges le texte de l'image d'origine stp

angellorie

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004 11:32    Sujet : un header gregory Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah ok si tu peu
tu peu m'y faire pour quand ?

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004 12:55    Sujet : un header gregory Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vais essayer pour demain

angellorie

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2004 14:27    Sujet : un header gregory Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2004 12:59    Sujet : un header gregory Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

au niveau des animations du texte, ca te convient ???

[swf:3954d8e0b5 width=760 height=300]http://membres.lycos.fr/darkboule/essai1.swf[/swf:3954d8e0b5]

Je rajouterai des barres lumineuses après, et merci de me préciser la couleure et le type d epolice souhaité.
Merci

Dernière édition par Ðarude le Mar 02 Nov 2004 13:14; édité 3 fois

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2004 13:02    Sujet : un header gregory Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ðarude a écrit:
( PS : si c'est aps au dimension sur le forum, c'est aps grave, ca l'est en vrai )

[/code][swf:b24c7dc6e2 width=xxx height=xxx]http://Clin
d'oeil[/swf:b24c7dc6e2] [/code]

Jap

angellorie

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004 14:10    Sujet : un header gregory Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le texte je le voudrait blanc et la police je voudrait bas 02 pour gregory forever .com et une simple sympa pour le site des fans step

angellorie

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004 19:32    Sujet : un header gregory Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

esque tu m'aurai oublier ?

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004 19:49    Sujet : un header gregory Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh nan désolé, mais la je fais que de sortir a 17h30 tous les jours, et le soir je prend du temps pour moi.
Je te fais ca mercredi aprem ou jeudi ! Clin d'oeil

angellorie

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2004 18:17    Sujet : un header gregory Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok prent ton temps en faite je voulais juste avoir des nouvelle car me m'inquietter lol
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie