Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

UnderClocker un D820 ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

bionicleman

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 00:11    Sujet : UnderClocker un D820 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir,

Etant jaloux de la technologie "Cool'n Quiet" des AMDs j'ai cherché si une technologie similaire existait pas pour Intel, il s'avère que si MAIS le pentium D820 n'en profite pas Pleure ou Très triste

D'où mon poste sur ce forum, je cherchais à savoir si je pouvais utiliser un logiciel ou une astuce pour avoir le même résultat que si j'utilisais Cool'n Quiet.

Merci de votre écoute =)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 01:46    Sujet : UnderClocker un D820 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

si votre carte mère le supporte vous pouvez utiliser softfsb:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9504-softfsb.html

bionicleman

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 14:22    Sujet : UnderClocker un D820 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Je viens de le télécharger et de le lancer, je n'ai pas l'impression que ma carte mère soit supportée Pfff
Elle ne figure pas dans la liste et niveau FSB je n'ai aucune idée du quel il peut s'agir. La plus "récente" carte mère Asus indiquée dans le programme est une Asus P2V, aurais-je une vieille version du programme ? Je ne crois pas...

Ma carte mère est une Asus P5V-VM SE DH.

Je continue mes recherches...
PS : Si quelqu'un à une idée d'où je peux trouver les informations sur mon FSB, elles sont les bienvenues.

Merci =)

bionicleman

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 18:53    Sujet : UnderClocker un D820 ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personne pour m'aider ?
Pleure ou Très triste
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion