Posté le:
Jeu 14 Juin 2007 14:43 Sujet : Impossible de supprimer un clip vidéo du bureau
J'ai téléchargé un clip vidéo avec LimeWire. Il s'agit d'un clip vidéo. Malheureusement, je
n'arrive absolument pas à le supprimer. Je le mets dans "Logiciels malveillants" car il est net
qu'il a été modifié de telle manière (j'ai déjà essayé de le supprimer avec l'invite de commande,
quelques programmes, etc. et rien ne fonctionne). Voici ce que j'obtiens par clique-droit : http://img408.imageshack.us/img408/8053/aviundeletablemb1.png
Que dois-je faire pour m'en débarrasser ?
laripette
Geek
Tutoriaux : 0
Posté le:
Jeu 14 Juin 2007 15:00 Sujet : Impossible de supprimer un clip vidéo du bureau
Pour déplacer ou supprimer des fichiers bloqués par le système :
Dans certains cas relevés IE (ou d'autres Navigateurs/Firewall etc
.. ?) indique dans un bandeau en haut de l'écran qu'il a bloqué le téléchargement pour raisons de
sécurité (ou qu'il est nécessaire d'activer un contrôle ActiveX). Il suffit de cliquer sur ce
bandeau pour recliquer sur <Auroriser le téléchargement> (ou de cliquer sur "j'accepte -
pour cette fois - le contrôle ActiveX")
Tutoriaux : 0
Posté le:
Jeu 14 Juin 2007 15:03 Sujet : Impossible de supprimer un clip vidéo du bureau
Posté le:
Jeu 14 Juin 2007 16:23 Sujet : Impossible de supprimer un clip vidéo du bureau
Hélas, aucun programme ne semble venir à bout de ce fichier. J'ai vraiment TOUT essayé et rien n'en
vient à bout. La dernière solution envisagée était le reformatage. Mais pour un simple fichier, j'ai
trouvé ça idiot. J'ai simplement supprimé le bureau avec l'invite de commande... Merci à tous !
(Désolé pour le double-poste mais j'avais justé édité le message et apparement il a créé un nouveau
poste).