Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Tuto sur les Iframes et cadres

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 03 Nov 2004 14:56    Sujet : Tuto sur les Iframes et cadres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Re moi !

Et oui, je suis encore et toujour là... Très
content
Bon, je voudrai essayer de me faire mon kit a moi ! LOL
Mais je voudrai pouvoir maitriser les Iframe et les jeux de cadres...
Y a t'il qqun pour repondre a ma demande ? Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004 19:17    Sujet : Tuto sur les Iframes et cadres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon bah apparement personne ne lis les demandes de tutos...
Cela ne concerne pas que le staff, mais aussi les mebres et les non membres...
Si vous ne partagez pas vos connaissances cela bride le forum....
Allez, s'il vous plait...

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004 19:20    Sujet : Tuto sur les Iframes et cadres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'ets dur d'avoir le temps d'écrire des tutoriaux .. Jap
Désolé, je n'avais pas vu le post, car j'ai dénormes prblèmes de connection en ce moment en forum, j'ai toujours 0 nouveaux messages, je pige pas arf

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2004 19:25    Sujet : Tuto sur les Iframes et cadres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Justement, relis mon post, je m'adresse plus aux membres et non membres qu'au staff...

POur ce qui est de ton prob de new message, moi aussi, c'est surement due à l'option "me connecter automatiquement"... ( Stop l'off topic ! <== non non, c'était juste une confirmation Mort
de rire )

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004 10:26    Sujet : Tuto sur les Iframes et cadres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up ! sujet toujour d'actualitée...

Personne ne se sent de faire un tuto sur les Iframes ?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004 10:54    Sujet : Tuto sur les Iframes et cadres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bin :/ Les membres ... généralement, ils demandent de l'aide Neutre

Le staff, le codeur a plus de modem pour l'instant ... Triste
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004 16:17    Sujet : Tuto sur les Iframes et cadres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Bin :/ Les membres ... généralement, ils demandent de l'aide Neutre

Le staff, le codeur a plus de modem pour l'instant ... Triste

qui ça ?

ca va peut etre vous etonner mais je n'est jammais lu un seul tuto de html (ou mm de php ) quelque part sur le net !! (leurs qualité laisse à desirer ... Roulement des yeux , appart deux trois adresses dont je ne me souvient plus )
je ferais bien des tutos sur ce que je maitrise mais g un énorme manque de temps, de motivation aussi peut être ...

on veut faire des cadre ?
- on regarde les sources d'autre sites, on en fait avec un editeur wysiwyg toujours dans le but de regarder la source et si on est pas sure on peut tres bien demande r le petit bout de code correspondant sur un forum
on fait marcher les connexion entre les differents neurones et ca vient vite Clin d'oeil

et pourquoi se serai pas toi qui nous fasse un beau tutos sur les iframes et les frameset Adeliz ? Sourire

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004 17:06    Sujet : Tuto sur les Iframes et cadres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vilan arcus !!!
Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Je vais faire de mon moeux, mais je pense que si je fait moi aussi un tuto, tout comme ceux que tu as vu il laissera a désirer...

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004 17:14    Sujet : Tuto sur les Iframes et cadres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Allez guigui fais un effort :p Pour ton Ironchoux Très content Lol :d hihihi :d :p

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004 17:53    Sujet : Tuto sur les Iframes et cadres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon, c'est sur qu'il existe de (rare) bons tutos sur à peut pres tout les sujets, ici le html, xhtml etc ..
mais il ne faut pas se voiler, leur auteurs sont généralements des developpeurs proffessionnels.
le probleme c'est que, mis appart le probleme du temps et de la motivation, je ne vais pas me mettre à faire des tutos qui ne réponderons pas à mes propre criteres de preferences, tout simplement parce qu'un espris pedagogue et critique est requis et que c'est un reel tavail qui doit se baser sur l'ensemble du language couvert, (ça ne se fait pas au "feeling", comme les dissertations de Iron) , qu'il s'agit de ne pas raconter n'importe quoi.
L'auteur à une part de responsabilité dans ce qu'il écrit et pour moi c'est essentiel alors quitte à écrire un tutoriel sur le html autant le faire bien !

je ne dit pas non, mais c'est loin d'etre pour tout de suite Clin d'oeil

Adeliz a écrit:
Je vais faire de mon moeux, mais je pense que si je fait moi aussi un tuto, tout comme ceux que tu as vu il laissera a désirer...

c pas le probleme, des qu'on veut on peut et je suis sur que si tu bosse le sujets tu peut nous sortir un tutos (ne couvrant que les iframes biensur) qui peut largement tenir la route par raport à tt ce qu'on peut généralement voir sur le net !
maintenant si tu veut pas le faire le fait surtout pas Clin d'oeil

Dernière édition par Arcus le Dim 07 Nov 2004 17:54; édité 1 fois

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2004 18:59    Sujet : Tuto sur les Iframes et cadres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, dès que j'ai qq heures a ne rien faire, je me met dessus, je ferai de mon mieux...
Mais si qqun le fait avant moi je ne lui en voudrai pas Clin d'oeil

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2005 19:57    Sujet : Tuto sur les Iframes et cadres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je peux te donner quelques conseils sur les iframe si tu veux Clin d'oeil
Déjà, débrouilles toi de ne pas faire de barre de défilement sur la page contenant le iframe, la barre sera dans le iframe.
Pour cela, il faut faire plusieurs versions du site selon les résolutions, avec un script qui te redririge en fonction de ta résolution (c'est beaucoup moins difficile que ça parait Très content Très content Très content )

Dernière édition par ben.popeye le Jeu 27 Jan 2005 21:28; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005 12:00    Sujet : Tuto sur les Iframes et cadres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est bon, il est fini
Je l'ai envoyé à Pouzy, il devrait le publier, j'espère en tous cas Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005 18:01    Sujet : Tuto sur les Iframes et cadres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben.popeye a écrit:
Je l'ai envoyé à Pouzy, il devrait le publier, j'espère en tous cas Sourire

Done. Jap Hello !

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005 18:21    Sujet : Tuto sur les Iframes et cadres Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie