Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Header] Club de quad

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

lemondeduquad

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004 13:30    Sujet : [Header] Club de quad Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Nous venons de créer un club de quad afin de regrouper tous les quadeurs de France et de Navarre.

Je suis en train de réaliser le site du club mais je rencontre un problème, le Header.

Je souhaite quelquechose de précis et n'y parviens pas.

Je souhaiterrais que celui ci soit en flash, avec des effets grilles sur les images qui va et vient un peu comme sur ce header : http://www.jeunz.com/

Comme texte, il suffirait de mettre : "Monde du Quad - Le club" a gauche avec si possible un effet qui soit par exemple un point qui face le tour de chaque lettre. La police serait base02 : http://www.dafont.com/search.php?nq=1&q=base02

Pour les images, il faudrait mettre des effets flous entre chaque pour ne pas voir que ce sont pleins d'image différentes Sourire

Laissez libre pensée a votre imagination et amusez vous surtout Sourire

Merci a ceux qui vont essayer !

Bonne journée les grapheux. Clin d'oeil Clin d'oeil

Voici le lien des images : http://www.lemondeduquad.com/images%20header/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2004 18:44    Sujet : [Header] Club de quad Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jeunz a utilisé un kit graphique ... C4ets super cher de faire des headers comme ça, étant donné que c'est super dur .. Triste

lemondeduquad

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2004 11:52    Sujet : [Header] Club de quad Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hum oki je comprends... Alors je la refais version Easy Sourire

Type d'image : JPG
Effets : Grilles sur les images comme le header de www.trx250.fr.st
Texte : "Monde du Quad - Le club"
Police : base02 : http://www.dafont.com/search.php?nq=1&q=base02
Transition image : Flou entre chaque (Pour ne pas voir que ce sont pleins d'image différentes).
Images : http://www.lemondeduquad.com/images%20header/

Amusez vous bien Sourire

Merci.

lemondeduquad

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2004 22:29    Sujet : [Header] Club de quad Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up Sourire

On m'oublie pas les amis grapheux,
Ze vous remercie Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

lemondeduquad

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 16:03    Sujet : [Header] Club de quad Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up Sourire

Ca presse messieurs les grapheux Sourire mais je comprend tout a fait que vous n'ayez pas le temps...

Dés que vous avez un moment pensez a moi Sourire

Bonne aprem !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 16:07    Sujet : [Header] Club de quad Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je n'ai absolument pas le temps pour de l'animé la ... Je veux bien t'en faire un statique :/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

lemondeduquad

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004 16:10    Sujet : [Header] Club de quad Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

VuiVui une statique Sourire
Ca ira très bien quand même !

Je te remercie d'avance,
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie