Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

WoW Avatar Animé!?!?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

fullsebas

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 16:55    Sujet : WoW Avatar Animé!?!? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je me demandais seulement si quelqun aurait la gentillesse de me faire un avatar de WoW Animé.
Jai mis tout les info pour vous aider si dessous.

Guerrier,Humain,Avec un t5 et deux armes une Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent et l'autre cest La Dévoreuse du soleil. Et le nom au dessous du Perso serait Marziin

Faite ce que vous pouvez avec ceci Maintenant!

Merci d'avance! Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 17:50    Sujet : WoW Avatar Animé!?!? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On est pas tous des pros de WoW, si tu pouvais nous donner les images.

(et que veux-tu qu'on anim ? =X )

Clic pour voir ma galerie !

Dernière édition par Spiderone le Ven 29 Juin 2007 17:56; édité 1 fois

fredo80

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 17:51    Sujet : WoW Avatar Animé!?!? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut plus tu donne de detail et d'image plus t'as demande auras des chance d'aboutir plus vite
voila c'est juste un conseille que l'on pourais donne a tous se qui font des demande
exuse moi de le preciser sur ton poste mais comme tu n'as pas mis d'image elle tombe a pic
merci Clin d'oeil
ps t'inquiette l'equipe vas s'en charger

edit :oupss desoler spid je n'avais pas vus ta reponse

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 03:32    Sujet : WoW Avatar Animé!?!? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, je vais te voir ça dès que j'ai un ptit temps libre Clin d'oeil

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 12:25    Sujet : WoW Avatar Animé!?!? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah tu peux te faire des personnages animés grace a Wow Model Viewer il me semble ^^

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

fullsebas

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 03:33    Sujet : WoW Avatar Animé!?!? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci et desoler jai pas vrm dimage mais je vai voir ce que je peux trouver...Merci davance!!! Sourire

Et animer ce que vous penser qui va etre cool! (Jvouss fait confiance) Clin d'oeil

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 13:47    Sujet : WoW Avatar Animé!?!? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà, j'espère que ça va te plaire Embarassé

Code:
http://img293.imageshack.us/img293/3489/wart5zg2.gif

Clin d'oeil

marki

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 14:09    Sujet : WoW Avatar Animé!?!? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a il est cool kalios !! dit moi comment tu fait pour decouper ??? apre que tes filmer avec wow model ...?

Ma GALERIE=> http://www.aidoforum.com/forum/sujet-11893.html
pas beaucoup de temps

kalioss

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 15:38    Sujet : WoW Avatar Animé!?!? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas besoin de découper, je suis en full résolution sur wow model.. donc je fais direct une animation.. en l'enregistrant je diminue de moitié les frames que me donne le logiciel, je réduit la taille en 130*130 et cale le tout a 1 fps.

Ensuite je balance le gif sous image ready... puis je l'envoi d'image ready vers photoshop pour modifer texte ou texture Sourire

Une fois les modif. éffectuées je renvoi de photoshop à image ready puis j'enregistre le tout Clin d'oeil

Par contre, tu peu très bien mettre un fond vide à l'animation afin de mettre un fond au choix ( perso j'ai pas encore testé )

fullsebas

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 03 Juil 2007 21:05    Sujet : WoW Avatar Animé!?!? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci cest que trop cool =D

wizzard

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 17:26    Sujet : WoW Avatar Animé!?!? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Slt , je trouverais in d’entre vous qui aura la gentillesse de me faire un
Avatar de wow anime avec s’est info suivante
Mage, humain, du feu bleu, avec une lame tonner, un épée cristal rouge et noire ,Deux grandes ailes bleues ,avec le nom the black wizzard merci infiniment Très content

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 17:39    Sujet : WoW Avatar Animé!?!? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

crées un nouveau sujet pour ta demande, et donne plus de précisions dans ce dernier Sourire

tricikle

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 22:21    Sujet : WoW Avatar Animé!?!? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour voila tout d'abord je trouve tes avatars super bien cree et j'orai voulu savoir si torai pu m'en faire un:
elfe de la nuits HUnt avec arc solfuri (loot sur le prince a KZ) et full set arenne t1. Si possible je sais pas si tu peux mais sans le casque et l'elfe avec cheveux vert. cOmme l'avatar precedent avec le nom : Tricikle marquer en bas.

VOila c'esst a peux pres tous je te souhaite bon courage pour la realisation : )

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 23:07    Sujet : WoW Avatar Animé!?!? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !

Si tu avais lu les post-it tu saurais qu'on ne fait plus de WoW, et pourquoi poster sur un topic déja existant une nouvelle demande ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie