Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 19:29    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le postulat ca a son revers de medaille aussi !
Si c'est la porte ouverte un tout le monde... les membres seront certes motivé à l'idée de faire partie du Staff mais ceux qui auront demandé et que les modo auraient refusé (bah ouais y a des boulets qui veulent etre modo partout par exemple!) là ils risquent de se sentir vexer ! un complot général de l'administration contre lui ! Et il se sent mal et il revient moins voir meme plus du tout Triste ...

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 19:35    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Harf, à réfléchir ...

Je vous laisse y réfléchir cette semaine ( je participerai bien sur Jap ), avec les membres extérieurs, pas que dans le rang des modos, pour voir à quoi cela peut aboutir Sourire

Sinon, pas mal ton idée de points, même si relativement long à installer .
Bon, hop, édit du titre Hello !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004 19:43    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

perso les points je m'en fou mais je trouve essentiel de séparer les rank de compétance du level (modo ou pas modo) et apres on est garphistes .. technitiens .. newbie ..etc ou rien du tout

exemple :
à gauche à coté :
Pseudo
modo, user ou admin
profil normal ( moulin à post etc..) OU AidoQQCH le rank qu'on veut
...

vala Clin d'oeil

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 19:14    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouette Man a écrit:
Le postulat ca a son revers de medaille aussi !
Si c'est la porte ouverte un tout le monde... les membres seront certes motivé à l'idée de faire partie du Staff mais ceux qui auront demandé et que les modo auraient refusé (bah ouais y a des boulets qui veulent etre modo partout par exemple!) là ils risquent de se sentir vexer ! un complot général de l'administration contre lui ! Et il se sent mal et il revient moins voir meme plus du tout Triste ...

C'est pour moi ça ?
Je ne laisserai pas tomber ce forum pour si peu. Je me rendrai utile meme sans être dans vos rangs

Je voulais préserver ce visage rieur"

Mon Profil Viadeo]
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 19:37    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, ce n'est pas pour toi, mais des expériences vécues Clin d'oeil

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 19:51    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon apparement mon post à été adopter par une majorité non contredisante Très content

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2004 19:52    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si c'est du vécu, c'est que ces personnes ne valaient pas le coup... Regarde, je me suis presque fait remballer quand j'ai dit que cela m'interréssait, pour tant je suis toujour là avec vous...
On ne quitte pas un forum comme celui là... Comptez sur moi Clin d'oeil
Et si au cas vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit n'hésitez pas Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004 13:46    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil ! Mais ne ramene pas la discussion générale a toi Clin d'oeil, c'est du post de Pouzy sur le postulat que j'ai ecrit tout ca ! (en gros tu n'aurais pas posté je l'aurais dit pareil Clin d'oeil Très content) Je pense aussi que tu apportes beaucoup à aido ! Et que tu es loin de démériter une reconnaissance !

Sinon :

Citation:
perso les points je m'en fou mais je trouve essentiel de séparer les rank de compétance du level (modo ou pas modo) et apres on est garphistes .. technitiens .. newbie ..etc ou rien du tout

En gros ca serait faire des groupes comme ca, qui ont le meme statut qu'un simple membre ? Avec le seul changement, d'avoir un rang different sur son pseudo ?
La ca n'est plus la question d'accepter plus de moderateur sur aido, mais plutot d'offrir un pseudo statut pour faire plaisir au membre ?

Dans ce cas là, je ne vois pas le mal à long terme (si ce n'est que peut etre a force ca risque d'etre bordéllique a gerer... a voir !).
Mais est-ce que c'est necessaire ? Nan, mais en meme temps si on reflechis sur la notion de la necessité sur le forum ou sur un Forum ou sur le Net... c'est pas la peine, tout est superflux ^^.

Ca peut apporter une activité en plus !

Mais il y a toujours le fait que ca soit les membres qui postulent eux même , qui me gene un peu... car, le membre qui est bon et parfait Très content, n'aura evidement pas la pretention de faire une demarche du genre "Je vois que je suis assez fort donc je pourrais vous aider, car apperement c'est là dèche ! Donc vous me prenez ?" ^^
Et inversement, les boulets comme (oh je cite ?.. oui mais en petit ! ^^) trent ... n'hésiteront pas à demander juste pour faire genre ! Bien sur il y aura des membres qui sont entre les deux et qui seraient un bon "investissement" pour aido !
Mais il faudra faire la part des choses, et je ne pense pas que d'exposer très clairement le jugement arbitraire du Staff (toi oui, toi non, oh non pas toi non plus !, je veux bien pour toi, surtout pas toi !) soit un bon point... Car comme je l'ai dit, inconsciement ou consciemment, les membres qui auront eventuellement fait ca, n'auront pas envie de continuer sur un forum qui les considere pas comme eux ils se considerent !
Même s'il est vrai ces utilisateurs là ne sont pas des bons membres, c'est tout de même eux qui contribuent à l'activité du forum (et des problemes Très content) a plus de ..... 70% (oh si quand même je pense !)

Je pense que la creation de rang est bonne, mais il faut l'instruire plutot comme un cadeau de reconnaissance ! Embarassé Du genre tout les mois, l'admin et le staff en général font le point sur les meilleurs éléments du forum et ils proposent des noms etc... ensuite l'utilisateur est informé et il prends ca très bien, il se sent flatté, carréssé dans le sens du poil etc... tandis que l'autre qui "n'avait rien a faire dans un rang" n'en saura rien et tout ira pour le mieux dans le meilleurs des mondes ! Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004 19:19    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Donc, tu penses qu'il faudrait créer un certain nombre de rangs, à distribuer aux personnes "compétentes" , et qu'elles l'acceptent si elles le veulent, en précisant bien qu'il s'agit juste d'un rang décoratif ? Sourire

Mouaiw ... Bonne idée, je trouve Clin d'oeil Les autres ?

Moi je suis a peu près okay, du moment que j'arribe à gérer les gens, les rangs et tout ... Je devrais enelever mes rangs invisibles et les mettre en visibles, c'est à dire avec un petit texte par dessus, sinon ca va etre horrible, j'ai déjà du mal avec deux rnags différents ...
IL faudrait que quelqu'un fasse des rangs alors Clin
d'oeil ceux qui ont pas 12 h de devoir dans la semaine, je pense Air con ! Je sais pas si y en a qui se reconnaissent ... Mega looool !

Bref, tout ça pour dire que bonne idée Clin d'oeil

Iron

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004 19:23    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vi c'est une idée a creuser Très content et on vfait gagner un pc a celui qui participe le plus??

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004 23:01    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En moyenne depost par jours je ne dois pas etre trop mauvias Mort de rire

Je suis satisfait pour l'idée des rangs.
Et NOP je ne veut pas ramener le topic a moi, je me suis senti visé du fait que j'ai été le seul a postuler et que dasn vos posts ceux qui postulent se font lincher...

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2004 23:23    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nan il ne se font pas lincher !!!

Il y a juste les bons postuleurs et les mauvais postuleurs Très content ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

primal

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 23:12    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il y aurait quelque chose comme"meilleur posteur du mois"ou bien "posteur d'or" en fin d'année Mort de rire ?

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004 23:51    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui y'a un pc à gagner: j'offre le prix: j'ai un 386sx25 en pièce détachés chez moi, avec le disque dur de 40Mo qui marche plus, 4 barettes de 256Ko de ram,... je le mets en prix: [strike]ça m'évitera d'avoir à l'amener à la décharge[/strike] ça fera un super cadeau

Adeliz

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004 12:57    Sujet : [Débat] Sur les entrées dans la vie d'Aidoforum.com Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est une piece de collection ça...
je n'avias jamais entendu parler de "pc" comme ça auparavant...

Mais bon, là on s'éloigne du sujet... nop ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie